Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lettre Recommandée Electronique
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

Def 54
Salut à Tous,
Il est un problme récurrent. Celui de la réception des courriers avec AR, avec qui que ce soit. Cegetel ou autre.

C'est pourquoi, je ne saurais trop vous conseiller d'utiliser un principe tel que décrit dans le lien suivant.
Le contenu du courrier est avéré.
Ce n'est pas de la publicité mais juste une aide. Je crois savoir qu'il existe d'autres services de ce genre. Pour ma part, j'utilise celui-ci:
http://www.laposte.fr/LRE/flash/flash_cont...esentation.html
Parce que, ras le bol des non réceptions de courriers et des éventuels litiges quant au corps du texte.

J'insiste fortement sur le fait que ce n'est pas une pub de ma part. Juste générer des idées qui vous inciteront à utiliser ce principe proposé par plusieurs prestataires.

Je modifie à nouveau, pour préciser que le contenu est recevable devant une juridiction.
Cdt.
issx
ton lien marche pas
Def 54
Salut,

Je te remercie pour l'info.

http://www.laposte.fr/LRE/ .

Testons celui-là

Voir mode d'emploi.
Gaspard
Merci Def 54 de redonner cette information que j'ai signalé auparavent à maintes reprises.

Il faut toutefois préciser que la LRE ne fonctionne pas avec Firefox.
Def 54
Salut Gaspard,

Merci de ces précisions. Très sincèrement, je ne savais pas que tu avais déjà traîté le sujet.

Le cas échéant, je me serais contenté de ressusciter l'information smile.gif .

Serais plus attentif à l'avenir.
Gaspard
Bien au contraire Def 54. Je suis très ravi de voir d'autres personnes dire que la LRE est bien.

D'autre part, cela fait bien un an que j'ai dù en parler. Alors, c'est très bien de faire remonter le sujet. Encore merci Def.
Black Storm
J'ai testé ce principe pou la résiliation d'une assurance automibile et sa marche, c'est efficace...
Def 54
Salut,
Me concernant, je l'utilise depuis deux ans environ.
Je ne lui trouve que des avantages malgré le surcoût.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice