Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Mauvais Payeur
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

Vivement le jugement
Apres un recours devant le juge de proximité, Cegetel a été condamnée au versement de dommages et intérêt.

Plus de 1 mois et demi apres le jugement de condamnation, toujours aucune nouvelle de Cegetel, le délai pour faire appel etant expiré.

En outre, impossible de retrouver le numéro de telephone de leur siège pour pouvoir parler à un juriste.

Alors, quelqu'un aurait il conserver ce numéro de telephone et pourrait il me le mailer en privé.

A defaut de reponse de CEGETEL, je laisserai courir la dette pendant 360 jours et demanderait les interet de retards.

A force, cela va reellement leur couter cher...
mephistoceleste
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider mais je peux te souhaiter bon courage!

Quelqu'un a déjà pensé à Sans Aucun Doute? rolleyes.gif

Je vais peut-être dire une ineptie, mais je pense qu'il faut attendre un peu plus. Ce type de litige ne se règle pas en un mois et demi. Inutile de s'étendre sur les lenteurs administratives wink.gif Si Cegetel a été condamné, je ne pense pas qu'ils vont faire la sourde oreille (je sens d'ici le message de Fred arriver lol).
"Naivement", un délais de 4/5 mois me semble "coutumier".
Fred
Bonjour,

il faut avant tout que CEGETEL ait reçu le jugement mais bon depuis plus d'un mois, cela doit être fait, enfin.... normalement.
Bleuet
Bonsoir

Le jugement du tribunal est executoire immediatement en cas de non appel.
Vous pouvez saisir un huissier de justice avec votre copie de jugement pour le recouvrement, les frais de procédures de recouvrement etant à la charge de Cegetel normalement dans ce cas.
Vous pouvez en meme temps demander des interets de retards. Vous etes dans votre droit Cegetel n'obtemperant pas a une condamnation de justice.

@+
hermonius93
Bonsoir,

Nous sommes en période de vacances d'une part et d'autre part, cegetel comme les autres FAI reçoivent tellement de jugements qu'il faut à mon avis plus d'un mois pour l'enregistrer comme pour répondre.

Ceci dit pour le numéro de téléphone clique sur le lien ci-dessous et tu auras déjà un numéro pour les autres je te les fais parvenir par MP je pense qu'ils sont toujours bons!!!

Mais à mon avis le service juridique n'est plus à la Défense mais à Boulogne Billancourt

http://www.webmarchand.com/a/fiche_marchan...he_marchand.htm
Vivement le jugement
Merci pour toutes vos réponses.

J'ai pris contact avec un Huissier et je lui envoie le dossier dès lundi.

Je vous tiendrai au courant de la fin de ce litige.

Bon week end à tous. cool.gif
Eric78
Bizare car dans mon cas il fut passé un accord le jour de l'audience, qui à étè respecté dans les 3 semaines unsure.gif
vincentcarter
Il faut que tu prennes contact avec le cabinet d'avocat représentant cegetel.
N'oublie pas de demander les intérets au taux légal (2,11%/an) courant à partir de la prononciation du jugement. Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours çà pour leur à te faire attendre ...
Gaspard
CITATION(Vivement le jugement @ Vendredi 14 Juillet 2006 À 11:21) *
J'ai pris contact avec un Huissier et je lui envoie le dossier dès lundi.

Je pense que dans ton cas je ferai pareil.
Aude Cegetel
Bonjour Vivement le jugement,

Pourriez-vous communiquer vos coordonnées à Fred afin que je consulte votre dossier.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice