Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Me Demande De Renvoyer Les Modems !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

snowman
Bonjour à tous,

Ce matin, en allant chercher le courrier je vois une lettre avec un petit bonhomme vert, après avoir eux un quasi arrêt cardiaque dûe aux mauvais souvenirs que j'ai eu avec eux, j'ouvre la lettre et je vois qu'il faut que je renvois deux modems !

Un USB et la C-Box, alors que quand j'ai résilié par lettre j'ai appelé pour dire que je ne renverrais pas la C-Box pour dédommagement par rapport à ce qu'ils m'ont fait subir, le hotlineur m'avait confirmé.

Donc là je sais pas quoi faire, une chose est sûr je ne renverrais pas la C-Box smile.gif smile.gif

Une petite question, si je la renvoie pas, combien dois je payer ?

En souhaitant une bonne journée à tous les galèriens de Cegetel, même ceux qui n'y sont plus abonnés sad.gif

smile.gif
Def 54
Salut,

Je pense que tu te mets en porte-à-faux. Sauf écrits de la part de cegetel, la C-box reste leur propriété. Tu n'es pas juge. Tu ne peux pas prendre la décision t'approprier un matériel en guise de dédommagement. Quand bien même, tu mérites ce dernier. Dans ce cas deux solutions: la pas amiable du tout et l'amiable.

Le hotliner peut te dire ce qu'il veut, je pense qu'il s'agit d'une partie commerciale dans laquelle il n'intervient pas.
snowman
Bonjour,

Merci pour ta réponse Def 57.

Sinon, combien coûte un sagem fast 3302 neuf ?

J'en ai cherché sur cdiscount mais sans succès.

Merci pour vos réponses et bonne journée.
smile.gif
Def 54
Salut,

Après une petite recherche, je ne le vois pas à la vente.

Cela dit, si tu tiens à celui-ci tu dois en trouver en grande surface C-Box ou 9-Box.

Sinon, tu en as bien d'autres qui pour le même prix auront le Wi-Fi et switch inclus.
Gaspard
Je te déconseille d'acheter une BOX, que ce soit Live-Box, Neuf-BOX, C-Box, etc.
Ce sont des modems de très bas de gamme. Leur seul intérêt est de fournir la VoIP avec le protocole du FAI.

Si tu n'as pas besoin de la VoIP, je te conseille le modem routeur Wifi LINKSYS WAG354G pour environ 65 € plus port à : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/2...inksys-WAG354G/

C'est celui que je conseille à mes clients.
Def 54
Salut Gaspard,

Aucune présomption de ma part: les grands esprits se rencontrent wink.gif .

C'est le modem auquel je pensais sans le citer.

Par expérience, j'ai un petit faible pour cette marque (pas forcément la meilleure). SAV gratuit avec échange sur site.
Gaspard
Je n'ai pas testé l'échange.

Par contre j'ai testé le support téléphonique gratuit et je suis tombé sur quelqu'un parlant Français et connaissant bien son affaire. La personne m'a expliqué clairement comment mettre ce modem en routeur DHCP derrière une Free-Box. Et, . . . cela a marché et fonctionne correctement à cette heure ci. tongue.gif

Free-Box et Linksys WAG354G au rez de chaussée
Mon portable au 3ème étage => réception limite mais OK
frodon69
Sauf confimation écrite de cegetel, les modems appartiennent à cegetel
cbox: 49 eur
fast 800 ou inventel: 99 euros
snowman
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses.

Le problème que j'ai, c'est que la LB tiens moins bien la synchro que la C-box, c'est assez embêtant comme il faut que j'ai l'adsl tout le temps actif.

Sinon que pensez vous de ce modem :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...modem%20routeur

CITATION
fast 800 ou inventel: 99 euros

Ca fait cher le tout petit modem usb !!

Bonne soirée et merci à tous wink.gif
Def 54
Salut,

La plupart des avis, bien qu'ancien, semble très positif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice