Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: script adsl max marche
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

taomez
Salut à  tous,
depuis ce matin (9h30) le script de cegetel pour savoir si on peut bénificier de l'adsl max fonctionne.
j'ai ceci :
ADSL 512/128:option 1:OK
ADSL 512/128:option 3:OK
ADSL 1 Mega/256:option 1:OK
ADSL 2 Mega/256:option 1:OK
ADSL MAX (3 a 7 Mega):option 1:OK

seul souci, c'est que l'on ne sait pas quel débit exactement et surtout quand on pourra avoir ce debit. Normalement c'est entre aujourd'hui et le 31 décembre mais bon, on verra. Si quelqu'un sait comment ont peut le savoir, merci de laisser un post

A+
megabob
ADSL 512/128:option 1:OK
ADSL 1 Mega/256:option 1:OK
ADSL 2 Mega/256:option 1:OK
ADSL MAX (3 a 7 Mega):option 1:NOK

a mon avis c juste une modif de typo, l ADSL max devai etre accessible a partir du 1 Mega degroupe ...

la gestion de compte est pas dispo (sature ils disent), c la dedans qu'il faudra regarder a mon avis

a suivre

a+
Bob
ChrisMtp
Non non ca marche pas ce script. Ca marcherait si j'étais éligible mais là  je ne le suis pas. Grrrrrrr je m'énerve.....

A messieurs les webmasters : y a t il une option me permettant de ne pas afficher tous les posts concernant l'ADSL max ? laugh.gif
Tails
Tiens, c'est bizarre, à  gauche de "OK" y'a un petit N, pourquoi donc ?
Ah, je peux pas en bénéficier ? Ah, d'accord...
Je suis d'accord avec ChrisMtp : Faudrait un truc pour supprimer à  nos yeux tout post contenant les mots "ADSL Max", "3 Mega", "4 Mega", "5 Mega" et ainsi de suite biggrin.gif
thierrybo
Un technicien vient juste de me dire qu'ils n'ont meme pas encore les outils à  l'écran pour migrer les clients en max :? , pas avant une dizaine de jours...
marco50
CITATION
Non non ca marche pas ce script. Ca marcherait si j'étais éligible mais là  je ne le suis pas. Grrrrrrr je m'énerve.....
A messieurs les webmasters : y a t il une option me permettant de ne pas afficher tous les posts concernant l'ADSL max ? laugh.gif

CITATION
Tiens, c'est bizarre, à  gauche de "OK" y'a un petit N, pourquoi donc ?  
Ah, je peux pas en bénéficier ? Ah, d'accord...  
Je suis d'accord avec ChrisMtp : Faudrait un truc pour supprimer à  nos yeux tout post contenant les mots "ADSL Max", "3 Mega", "4 Mega", "5 Mega" et ainsi de suite

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec vous, ok vous n'etes pas élligible, je vous rassure moi non plus. 8)

Ce n'est pas une raison pour pleurer, il faut positiver car je vous rappelle que :
[list]

[*]Il y a peu de temps, nous étions en 512

[*]Nous avions un upload de 128

[*]Nous étions coupé toutes les 24h

[*]Notre ping moyen était à  60 ms

[*]On va payer encore moins cher tous les mois
[list]

Et finalement, qu'aurait-on fait du 7M, pour ma part et pour l'instant et sans doute pour pas mal de gens, rien de plus qu'avec ma connexion actuelle dont je suis fort content. :wink:
letruc
SAlut,

Pour moi le 7 mega pourrais etre fort interessant car vus qu'avec mon 2048 je suis a 30 Ko/s en download depuis deux semaines (alors qu'avant ca allais nikel) et bien s'ils me passe en 7 Méga peut-etre aurais-je le debit du 2048 lol.

@+ biggrin.gif
Five-seveN
Pour info le script me renvoit ça :

CITATION
ADSL 512/128:option 1:NOK
ADSL 1 Mega/256:option 1:NOK
ADSL 2 Mega/256:option 1:NOK
ADSL MAX (3 a 7 Mega):option 1:NOK

Alors que je suis déjà  en 4096/256 . . .
Tails
Marco : oui oui je sais, et pendant ce temps là  certains sont en 56k, et pendant ce temps là  certains n'ont pas de connections internet, et pendant ce temps certains n'ont pas de PC, et pendant ce temps là  certains sont en train de mourir de faim.
Donc bon, si on fonctionne comme tu le fais, faudrait jamais se plaindre sauf si on meurt de faim tongue.gif
marco50
CITATION
Marco : oui oui je sais, et pendant ce temps là  certains sont en 56k, et pendant ce temps là  certains n'ont pas de connections internet, et pendant ce temps certains n'ont pas de PC, et pendant ce temps là  certains sont en train de mourir de faim.
Donc bon, si on fonctionne comme tu le fais, faudrait jamais se plaindre sauf si on meurt de faim tongue.gif

Ce n'est pas mon discours, je suis tout à  fait content pour les personnes qui vont pouvoir en bénéficier. biggrin.gif

Il n'en reste pas moins qu'il faut d'abord savoir apprécier ce que l'on a, meme si on n'est pas au top 8)
Tails
Oui, j'apprécie parfaitement ma connection à  un peu moins de 2000K, avec des desyncros, pendant que certains se tappent du 8 Mega / 512 sans aucun problèmes xD
ChrisMtp
C'était pourre rireuuuuuuuu laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice