Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Gros Probleme De Migration Vers Le Neuf
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

francois76
super la migration vers le neuf cegetel a decabler ma ligne mais le neuf me la pas recabler car aucun demande a ete prit en compte chez le neuf ça fait 10 jour que jai pas internet je suis obliger d'allez chez une amie la sad.gif
mephistoceleste
Bah moi qui croyais que Neuf et Cegetel avaient les mêmes lignes.....
frorgaba
tu n'est pas encore sorti de l'auberge. J'ai migré le 12/06/2006 et jusqu'à aujourd'hui, après 12 mails, des heures de téléphone, des promesses non tenues, je n'ai toujours pas d'adresse e-mail (secondaire ou principale) en @neuf.fr. La conséquence, accès restreint à certain services. En fait, lors de la migration ils coservent ton adresse en @cegetel.net et aucune procedure n'a été mise en place pour la changer. Sans adresse principale en neuf.fr tu ne peux par exemple pas créer les soit disant adresses secondaires illimitées.
Quant aux services client et technique, si tu as un problème, je te conseille vivement de te retorner et de t'adresser à ton mur. Lui ne t'écouteras pas plus mais ne te donneras pas non plus de réponses du genre "consulter les faqs" alors que tu précises bien que le problème n'est pas listé dans les faqs.
La meilleure réponse a été au bout de 11 mails, "veillez appeler l'assistance téléphonique" avec la petite remarque entre parenthèses (0.34€/min).
Alors bonne chance à toi migrateur!
storme
Bonsoir,

Ba...il me semble que vous étiez prévenue...la HL du Neuf est au minimum pas mieux voir pire que celle de Cegetel...a méditer pour les futurs migrants...
Gaspard
CITATION(frorgaba @ Lundi 24 Juillet 2006 À 21:26) *
. . . je n'ai toujours pas d'adresse e-mail (secondaire ou principale) en @neuf.fr. La conséquence, accès restreint à certain services. En fait, lors de la migration ils coservent ton adresse en @cegetel.net et aucune procedure n'a été mise en place pour la changer.

Prend une adresse EMAIL à laposte.net, GMAIL, etc.
C'est gratuit et ne change pas quand tu changes de FAI. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice