Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Neuf Telecom
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

fanch77
Je pars chez le Neuf, histoire de pas etre trop depaysé !
Plus serieusement, neuf est le seul autre FAI à me proposer le degroiupage total.....
Comme j'ai envie de me laisser tenter par le triple voire le quadruple play, j'esssaye ca.....

adsl+ligne+voip+tv+neufbox wifi = 29.90
neuf mobile et le twin me tentent bien car je vais virer mon forfait SFR à la rentrée et en prendre un autre pour ma femme (en professionnel).
Bref, je réunis toutes mes depenses telecoms sous la banniere NEuf....en croisant les doigts de la main et des pieds ! tongue.gif

cause depart : cegetel bride, pas de tv, voip affreuse, pb email, hotline...

Pour finir, au vu de ma patience, je dirais que si je quitte le bateau (comme un rat), c'est qu'il coule....
laugh.gif
Gaspard
Je te souhaite bonne chance dans ta migration.
fanch77
je migre pas !
je resilie cegetel.

je veux repartir sur des bases saines. et si ca me coute 40 euros....bah tant pis !
YoupLaBoum
la migration te fait economiser 40€ de résiliation, et en plus le neuf te propose un cadeau de 25€. C'est ce que j'ai fait, maintenant je vais demander le passage sur l'offre 100% neuf. Tout c'est bien passé mis a part un pb de facturation chez cegetel qui devrait etre réglé prochainement.

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
salva52
attention à la migration, moi je l'ai demandé depuis le 1er juin et encore rien et aucune nouvelle, je sais juste de la part de Aude que j'ai un problème de saturation de dslam, donc soit çà passera soit çà sera annuler mad.gif
fanch77
Salut !

Je donne des nouvelles car j'ai choisi de ne pas migrer pour eviter les problemes.

Resultat : serie limitée commandée le 12 juillet, modem+decodeur TV recu le 20 et ligne degroupée totalement et activée le 27 juillet !
La TV, le wifi et la voip marchent nickel. Internet est en synchro 8000-800k et j'ai des vrais debits en max. Soit 800ko/sec en down et 85ko en up.
J'arrive à surfer sur 2 pc en ethernet+wifi avec une conversation en voip+la TV de neuf allumée et ca tient le coup !
wub.gif

Esperons que ca dure....
Seul regret : ma neufbox trio a craqué lors d'un reboot (renvoi) mais la c-box est aussi bien. Et le MP9 ne gere pas les sous-titres :-)

A bientot biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice