depuis kelke temps internet se deconnecte tou seul de fason irreguliere ( des foi je pe etre 3h ou plus conecter et des foi ke 5 min ). kelke minute apres je pe me reconnecter mais sa ne dure jamais lonten. jaimerai savoir commen faire pour resoudre se probleme car sa devien soulant . merci d'avance
Fred
Jul 12 2006, 05:32 PM
Bonjour,
Merci de faire un réel effort pour la rédaction de vos messages : vous n'êtes pas sur votre portable !
Aude Cegetel
Jul 12 2006, 05:38 PM
Bonjour,
Pourriez-vous remplir votre profil
Merci
mephistoceleste
Jul 12 2006, 11:46 PM
Bonsoir,
je rencontre également ce problème depuis 4/5 jours. Je peux très bien rester connecté plusieurs heures comme il m'arrive de devoir me reconnecter une vingtaine de fois en une heure. Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant. A cela s'ajoute une baisse de débit (j'oscillais entre 6,9 et 7,2 et là c'est plutôt du 5,5 à 6)
Je suis dans la zone 3
mephistoceleste
Jul 20 2006, 12:45 PM
Bonjour,
Pour ma part le problème est résolu. Comment? Bah j'ai dépoussiéré mon pc, mon filtre adsl et ma prise téléphonique. Une fois ceci fait, tout est revenu comme avant immédiatement.
A moins que ce ne soit qu'une coincidence...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.