alors, du coup tout a l'heure (enfin hier soir), sur un coup de folie j'ai passé un petit coup de fil au 1077 (c'est gratuit pourquoi s'en priver

)
pour parler de preselection :? :? :roll:
1/ COMME DE PAR HASARD, premier coup de fil, on me dit que ben non, dommage le systeme ne marche plus (je vous passe les attentes du genre je vais consulter mon dossier et manger un bout je reviens) , et que je dois
rappeller demain :shock: :?
2/ Evidemment je met fin a la conversation, rappelle, et tombe sur la charmante Prospera (j'aime bien demander leurs noms a mes 'conseilleres'), qui me dit que
oui, j'ai demandé la preselection, et que j'ai renvoyé le formulaire :shock:
..Que je n'ai toujours pas recu. Tres drole.
Je lui ai donc demandé de supprimer ILLICO PRESTO cette preselection. Petit effort commercial, elle a qd meme essayé de m'en dissuader

:shock: Elle me dit au passage que si je suis pas content je fais le 8 a la place du 0 lors de mes coups de fil, et je retombe sur france telecom
Mot de la fin: "euh vu que votre commande ADSL est en cours je mets une petite note et on vous enleve la preselection des que votre commande est terminée
(oui petite parenthese ca y est, ils ont commandé mon modem et la construction de ma ligne ADSL 8) de ce coté la ca va) ".
Fin de l'entretien. Pas tres classe, donc :?
2b/ Bon, du coup
appel a France Telecom 8) Marion, tres serviable et contente d'entendre dire un peu de mal de cegetel m'explique
comment faire pr revenir a 'l'acheminement de mes communications par france telecom' (en gros: une lettre, meme pas besoin de timbre 
). Et elle m'explique que pour le coup de composer le 8 j'ai bien fait de l'appeller parce que sans son activation, ca n'aurait servi a rien :shock: Merci Prospera pour tes infos super fiables :?
3/ Un poil enervé, je rappelle le 1077 pour exiger l'annulation effective et immediate de ma preselection imposée. Je tombe cette fois ci sur Djamila, pleine d'humour et comprehensive, qui me dit que la preselection sur ma ligne a bien été demandée mais n'est pas active, en vrai :shock:
Pour verifier, elle me donne meme un numero de telephone: si ca repond, je suis preselectionné, sinon non. Ben ca répond pas
[sauf si je mets un 7 devant, mais donc; ca confirme] donc je suis pas preselectionné.
Djamila me precise qd meme que si jamais "la preselection arrive"
je devrais envoyer une lettre de resiliation en recommandé avec AR
Pour un service que je n'ai pas demandé, je lui ai precisé que sa lettre non seulement elle ne l'aurait pas, mais en plus les eventuelles facture de com' cegetel jamais je ne les paierai
Bon, conclusion de cette fin de journée:
trois appels a cegetel, trois versions differentes:
-oui ils ont voulu me mettre la preselection de force :evil: ,
- mais non elle n'est pas encore activée. Et ne 'devrait' pas l'etre grace a mon intervention :?
Parce que ma vie fait que j'ai un peu de temps pour des niaiseries de ce genre, et que de toute facon je ne me laisserai pas avoir, j'arriverai surement a m'en sortir sans trop de degat, mais je pense aux gens qui ont moins de temps/moins de courage, et eux, cegetel doit vraiment les prendre pour des pigeons preselectionnés.
Honteux :evil:
Une affaire a suivre, encore...
CITATION
plus sérieusement je te souhaite plus de chance que moi dans ce dégroupage

merci au passage 8)