Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'avenir De Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

mephistoceleste
Bonjour,

suite aux nombreux problèmes de messagerie que nos cegeteliens rencontrent actuellement et à toute la pub que je reçois en ce moment (que ce soit par courrier ou par téléphone), je me pose une petite question :

Cegetel compte-t-il nous faire migrer vers le neuf de "gré ou de force"?

Je vois le truc d'ici, de plus en plus de soucis avec Cegetel, et comme seule réponse : "Nous vous proposons de transférer votre compte chez le neuf chez qui vous blablabla....."

Cegetel compte-t-il nous abandonner? sad.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(mephistoceleste @ Jul 11 2006, 06:03 PM) *
Cegetel compte-t-il nous abandonner? sad.gif
il y a déjà bien longtemps que CEGETEL nous a abandonné. mad.gif
mephistoceleste
Toujours aussi optimiste wink.gif

Alors, doit-on fuir Cegetel avant qu'il nous refile un contrat avec le neuf que nous n'avons pas choisi?
philboy
CITATION(Fred @ Jul 11 2006, 06:08 PM) *
Bonjour,il y a déjà bien longtemps que CEGETEL nous a abandonné. mad.gif

C'est bien vrai biggrin.gif , j'ai le sentiment que Cegetel joue sur la lassitude des clients qui ne sont pas encore passé chez Neuf, en faisant trainer toutes les demarches, en multipliant les déboires techniques ou en ne faisant pas d'efforts pour y remedier rapidement.Tout ça pour pousser le maximum de récalcitrant a la migration a changer....ou aller ailleurs .
Bref ils prennent les client pour des ****** ph34r.gif mais bon le Neuf , est ce mieux ? la machine a € fonctionne de la même manière sad.gif .
jct
je trouve que ça aurai été plus simple de faire comme tiscali et alice c'est à dire en créant un nouveau site neufcegetel.net à la place du site du neuf.fr et de celui de cegetel.net.

En proposant aux abonnés de pouvoir migrer vers l'offre 100% NEUF ou de garder leur offre.

Et aussi de proposer les même tarifs à la minutes pour neuf et cegetel car les tarifs des forfaits sont les même.

En ce qui concerne les tarifs à la minutes les clients de cegetel perdent l'avantage d'avoir le même tarif vers bouygues sfr et orange.

Peut être que le neuf proposera t'il cette "avantage" un jour.
Fred
CITATION(mephistoceleste @ Jul 11 2006, 07:19 PM) *
Toujours aussi optimiste wink.gif
non, toujours aussi réaliste ! laugh.gif
storme
Cegetel est comme ces lointaines étoiles mortes depuis des lustres mais, qui grâce a leur grand éloignement (j'ai pas dit de leur clients...) continue a nous envoyer une lueur de lumière...

Cegetel is dead...
Def 54
Salut,

Pour ceux qui restent, l'agonie n'est pas finie.

Je spécule en faisant un rapprochement d'information: les 25 € de bienvenue courent jusqu'au 31.12.2006 chez le 9.

Quant au fait de se désintéresser des clients, je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie. Elle ne laisse rien présager de bon en migrant car les deux ne font qu'un. Je fais une assimilation, certainement facile, mais on ne m'a pas aidé à penser le contraire.

Me concernant, au vu des mésaventures, je crains que l'histoire ne se répète éternellement.

En conséquence, je me contente de ce que j'ai avant de partir vers d'autres cieux.

Euh......... Def, tu migres vers le 9 ou tu sors car on ferme.

Je laisse le soin à Eric78 de le dire.

PS: Si on me fiche dehors de Cegetel car je ne veux pas migrer vers le 9. Paierais-je des frais de résiliation?

mellow.gif
Gaspard
Moi, j'attends que l'on me mette dehors.
Eric78
Le membre 3168 à gagné le droit de faire l'oeuf laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bonjour,
J'attendrai aussi comme d'autre que l'on me mette dehors, vu que la migration vers le neuf ne me donne aucun avantage (en terme technique) , et les 25 euros ils peuvent les garder car vu le nombre de personne qui ont voulu migré et qui depuis non plus rien ou ont eu des problèmes je préfère m'abstenir, la hot line vu la compétence et le résultat obtenu très peu pour moi...
Chupa...77
Salut,

Aparrament la migration vers le 9 n'est pas très appréciée ici wink.gif
Mais SI la migration se passe bien (pour moi abonné depuis 2 mios pas de pb majeurs), n'y aurait il pas des avantages à tirer?? Apparemment il n'y a pas la majoration de 5 euro au bout d'un an ce qui m'arrangerai!! surtout que si je prends le mm forfait chez le neuf (je suis forcé, pas le droit à la télé snif), je paierai 32.90 euro au lieu de 33.90 et ceci sans majoration!! tongue.gif c'est pas beau ça...un peu trop j'en ai bien eur.

Cdt
Def 54
Salut Eric78

CITATION(Eric78 @ Jul 12 2006, 05:01 AM) *
Le membre 3168 à gagné le droit de faire l'oeuf laugh.gif laugh.gif laugh.gif

I'm not a number, i'm free man..............

Nostalgie, nostalgie.....
mephistoceleste
On en parle aussi ici :

http://www.ariase.com/fr/news/article-623-...getel-neuf.html
Def 54
Intéressant,

L'article évoque la théorie, nous vivons sur le forum la pratique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice