Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Messagerie Depuis 3 Jours
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 04

btt
Ligne testée : 04 73 ** ** **

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : RIO63 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RIOM
Longueur de ligne : 2105 mètres [+]
4/10 sur 2105m
Affaiblissement : 31.58 dB
Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI

Ca fait 3 jours que je rencontre de gros soucis de messagerie mad.gif : je ne peux plus recevoir mon courrier via Outlook, qui me demande mon mot de passe systèmatiquement (quand je lui donne, il ne le prend pas en compte ). Erreur d'outlook ou de mon pc allez vous me dire ? Bin non, puisque lorsque je vais voir ma messagerie sur le site de Cegetel, même problème : mot de passe demandé et mot de passe refusé. mad.gif mad.gif

J'ai tenté d'envoyer, depuis un autre pc, un message dans ma boite : ce message est revenu quelques minutes plus tard, comme si l'adresse mail n'existait pas mad.gif

Je dois dire que durant la semaine qui a précédé le clash, le courrier avait du mal à être rapatrié....

PS : J'ai un autre PC en réseau avec le mien, dont se sert les autres membres de ma famille, et sur lequel il y a une autre adresse mail : pas de soucis pour recevoir le courrier

C'est un peu comme si Cegetel avait supprimé mon adresse mail wacko.gif

J'espère recevoir une aide de votre part très rapidement, car ma boite mail est très importante pour moi, car beaucoup de mes infos transitent via ma boite mail
Fred
Bonjour,

Il faut toujours faire une petite recherche avant de poster son message. wink.gif

Il y a actuellement 2 sujets ouverts, dans ce Forum, sur le problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice