Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ECI HI-FOCUS EN PP0A sur XP
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

arnaud
Bonsoir,

Mon beau modem WIFI inventel tous neuf est en panne ( il a trois jours)

CEGETEL me demande trois semaines pour le remplacer

J'ai ressorti mon vieux ECI WANADOO de sa boite et après la réinstall des driver il se synchronise sans PB en 320/1216 avec le voyant vert fixe

Par contre lorsque je souhaite créer une connexion broadband sous XP , le seul protocol qui est proposé est le PP0E

comment valider le PP0a sous XP

MErci pour votre aide
marco50
CITATION
Bonsoir,

Mon beau modem WIFI inventel tous neuf est en panne ( il a trois jours)

CEGETEL me demande trois semaines pour le remplacer

J'ai ressorti mon vieux ECI WANADOO de sa boite et après la réinstall des driver il se synchronise sans PB en 320/1216 avec le voyant vert fixe

Par contre lorsque je souhaite créer une connexion broadband sous XP , le seul protocol qui est proposé est le PP0E

comment valider le PP0a sous XP

MErci pour votre aide

Salut,

Généralement, une connexion par défaut se crée automatiquement juste aprés l'installation des drivers.

Quelle version de drivers utilises tu ?
arnaud
Ne cherchez plus , j'ai trouvé.

Il ne fallait pas utiliser la connection en broadband mais en modem avec le numero d'appel laissé en blanc

Pour les params du modem c'est ok à  travers le driver ECI 1.11

Bye
bams
Si je comprend bien le modem ECI Hi focus est compatible avec le 4M cegetel ??? :?:
Charlie
compatible avec le 4m cegetel il est tongue.gif
cat7
et en Upload ?

j'ai un doute qu'il depasse le 128 :roll:

et de plus je comprend pas pourquoi vous parlez de reinstallation des drivers

pour ce Modem ECI Hi-Focus Eternet

on na pas besoins de driver :shock:
hansmi
D'après ce que j'ai pu voir, le ECI Hi-focus est en ethernet effectivement mais dans ce post, arnaud n'a pas parlé d'ECI Hi-focus wink.gif
Il a parlé de l'ECI WANADOO qui doit surement être la version USB, donc qui dit USB, dit driver wink.gif
cat7
effectivement si c'est de USB
il faut un driver :wink:
marco50
CITATION
D'après ce que j'ai pu voir, le ECI Hi-focus est en ethernet effectivement mais dans ce post, arnaud n'a pas parlé d'ECI Hi-focus wink.gif
Il a parlé de l'ECI WANADOO qui doit surement être la version USB, donc qui dit USB, dit driver wink.gif

Salut,

Il existe un modem ECI hi-focus usb, je l'utilise depuis des annés. 8)
hansmi
CITATION
CITATION

Salut,

Il existe un modem ECI hi-focus usb, je l'utilise depuis des annés. 8)

Je n'en doute pas, j'ai bien dit : "d'après ce que j'ai pu voir"... et comme je ne prétend pas avoir tout vu, je veux bien te croire =)
Je n'ai mis que des suppositions dans mon précédent message wink.gif
Charlie
moi je parle du eci USB fournis par wanadoo dans ces pack extense en ... euh ... 2002. En up, je suis sans soucis à  256
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice