Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mondial : Jeu De Foot Ou Jeu De Brutes
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Gaspard
La finale du mondial démarre mal. Un Italien a donné un coup très violent sur la colonne vertébrale de Thierry HENRY.

Et moi qui croyait que le fair-play existait encore.
Eric78
Le quoi ????
mephistoceleste
Non seulement ça a mal commencé mais ça a mal fini laugh.gif tongue.gif laugh.gif
Eric78
He oui sportifs de soit disant haut niveau certain ne savent pas se maitriser! Ou est l'époque ou les explications se passaient dans les vestiaires.
Le respect et la courtoisise n'on plus droit de cité sur les terrain de sport bravo pour l'exemple excl.gif
mephistoceleste
Tout à fait d'accord!
Espérons que cette coupe du monde tirera l'alarme à la FIFA pour nous remettre un football propre, respectueux, en bref, professionnel!
Sun7
CITATION(mephistoceleste @ Jul 11 2006, 01:56 PM) *
Espérons que cette coupe du monde tirera l'alarme à la FIFA pour nous remettre un football propre, respectueux, en bref, professionnel!

Cela porte un nom ... le Rugby biggrin.gif
mephistoceleste
Je n'ai pas osé le dire Sun7, mais le coeur y était.
Merci de préciser le fond de ma pensée wink.gif
Eric78
Merci Sun7 de nous rappeller , qu'il existe encore en ce monde brute un vrai sport digne de ce nom.
J'ai comme une idée que Sun7 est un fan du ballon normal pas rond laugh.gif
mephistoceleste
Et oui, on ne le dit pas assez, mais le rugby reste un des rares sports propres. Avec respect de l'arbitre, mais surtout, l'arbitrage vidéo qui évite les inepties que nous avons pu suivre durant ce mondiale. Bon par contre c'est vrai qu'au rugby, zizou passerait pour une "demi-portion", quand les rugbyman sont pas contents c'est bagarre générale sur le terrain. Mais après c'est fini, et en avant le sport!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice