Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Peu Banal
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

kimel
Bonjour,

Je n'arrive pas à déterminer l'origine de ce problème, dont je me suis récemment rendu compte, totalement par hasard, en cliquant sur connecter sans avoir rempli le champ de mot de passe: cegetel adsl s'est connecté !

Tous les paramètres des options semblent correct
- onglet "sécurité": "demander le nom d'utisateur et le mot de passe" est bien cochée
- onglet "connexion", "paramètres", "propriétés", "options": "demander un nom d'utisateur, un mot de passe" est bien cochée
- la connexion automatique est désactivée
- le mot de passe n'est pas enregistré

Pourtant, lorsque le volet d'itentification apparaît juste avant la connexion, le champ mot de passe étant blanc, la connexion s'établit en cliquant sur "connecter"
Idem en entrant n'importe quel mot de passe !

J'ai changé le mot de passe dans la rubrique ad hoc de cegetel. J'ai également réinstallé ma connexion: rien n'y fait ! C'est comme si ma connexion n'était plus du tout soumise à mot de passe !

Merci de votre aide.
J'en profite pour inviter les utisateur a vérifier s'ils ne sont pas également "victimes" de cette anomalie..

Cordialement,

La "fenêtre" de connexion:

Cliquez pour voir le fichier joint
Eric78
Efface tes identifiants sur l'image de ton message excl.gif
kimel
Merci du conseil, mais j'ai falsifié mon identifiant avant d'enregistrer l'image cool.gif
kimel
Bonjour, je me permets de vous solliciter à nouveau...

Personne n'a d'idée ?
J'ai à peu près tout essayé en local...effacé les entrées des formulaire et des mots de passe, désactivé la saisie semi-automatique, réinstallé ma connexion, effectué une restauration du système à une date antérieure de 2 mois, etc... Rien n'y fait

Personne ne rencontre le même problème ?
Est-il possible que le problème vienne directement de mon compte chez cegetel ?

Merci d'avance...
chris1606
Lu,

Peut être un Spyware ou autre...... Je pense que le problème est grave. Passe un coup de Ewido en mode sans échec. Puis un petit coup d'antivirus en ligne.

Désolé je ne vois rien d'autre.

@+
Jeannets
ton mot de passe qui sert à te connecter avec ton FAI est dans le modem, c'est pour ça qu'il se connecte toujours... Il y a un mot de passe et il est bon...

Tu peux vilsualiser ton modem en tapant son N° d'IP à la place de http://xxxxx dans inernet explorer...
S'il s'agit d'une Cbox c'est 192.168.30.1 (ça commence toujours ou presque par 192.168.xxx.xxx) Ce N° est toujours indiqué dans la Doc Constructeur ou le CD...

Clique sur "Mise en service" et tu verras ton identifiant de connexion et ******** le mot de passe masqué.
Change le pour voir si tu te connecte toujours ???

Soit sûr de posséder le bon avant de faire cela.... sinon. c'est foutu.

C'est d'ailleurs un peu un probleme car n'importe qui sur une machine "ouverte" lance le navigateur et se connecte.... Pour les Email il est bon de valider la gestion des identités..

J'espere avoir éclairé ta lanterne même s'il reste encore un peu de mystère...
franck1nimes
salut j'ai exactemement la meme chose depuis que je suis passé du modem fast 800 usb au 1400w ethernet de chez sagem
je pense que les modems routeurs ethernet se connectent directement des qu'ils ont pris en compte les identifiants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice