Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Confusion Débit & Déconnexion Téléphone
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

J@C
Coucou à tous !!

Abonnée à l'ADSL MAX j'avais il n'y a pas si longtemps un débit de 4 méga et du jour au lendemain mon débit avoisinne le 56K avec 10 ko/s en téléchargement. J'ai fait divers tests de débits (mire ip adsl, 60 millions conso...) tous donnent des résultats sensiblement pareils...

J'ai contacté le service technique de Cegetel et l'expert lui-même ne sait pas ce qui va pas !! mon pc est à jour et plusieurs scans antivrus et anti spywares ont été effectués...

Au secours !!!

Merci d'avance !
wawa51
bonjour,ouvre ta prise telephonique si il y a un condensateur enleve le et enleve tous les fils sauf les fils gris et noirs
cordialement
J@C
Bonjour à tous,

Je suis depuis peu en dégroupage total avec Cegetel et je trouve mon débit est étonnement bas:
Je plafonne à 30 ko/s en Upload...

Après avoir contacté le service technique Cegetel on me répond que ma ligne est mauvaise et qu'elle ne supporte pas plus de 3092 Kb (cf panneau cbox ci-dessous):

Or, si on s'appuye sur degroutest :

En zone non dégroupée j'avais un débit bien supérieur qu'actuellement. Si quelqu'un peut m'aider a y comprendre quelquechose...

J'ai de plus l'option ligne de cegetel avec tel. illimité et ma communication est coupée aléatoirement (10 mn, 4mn ou 30 mn...)

Merci d'avance pour votre aide sad.gif
yoyoewing
Il y a une sacrée différence entre l'atténuation théorique (5 dB) et celle donnée par la CBox (30-50 dB). La problème se situe ici à mon avis. D'ailleurs la marge autour de 10 dB est la valeur basse de la zone de confort, même si avec la box vous pourriez espérer un toute petite marge (de manoeuvre cette fois-ci). Bref, votre ligne pourrait à la limite supporter 2 ou 300 M de plus mais guère mieux.

Avant le dégroupage total, quel était votre débit ?
J@C
Je viens d'emmenager dans une nouvelle ville.

Avant j'étais en degroupage partiel et je tournais à 700 ko/s en download et 80 ko/s en upload

Je suis très déçu de cegetel et du dégroupage total (telephone à moitié fonctionnel)

Je vais aller voir Orange quitte à payer plus cher j'aurais un service de qualité (d'autant plus que le service technique de cegetel n'a pas été foutu de comprendre mon pbm et de le régler...)

Mais quelle bande d'abrutis que vous êtes à Cegetel...Vos bandes d'****** au service technique sont tout aussi incompétents qu'inutiles tout comme ce forum et le service...

Bravo le dégroupage total !!!!

Iln'y bien que France Telecom qui vaille quelquechose dans tout ce b****l !
Crash
Pourquoi critique tu le forum ?

Il sagit d'un forum non officiel destiné a ce que les gens s'entraide, mais pas d'un service mis a disposition par cegetel huh.gif
J@C
Je vois que l'admin à appliqué la censure..c'est bien de cacher la vérité, ça evite de dégrader l'image de Cegetel. Ce que j'ai était franc certes un peu cru mais bien réel...

Et si Mr l'admin supprimait mon compte aussi ? ça m'arrangerait, j'arrive pas à le faire moi-même.

Merci d'avance
Fred
Mais quel co***rd !!!!! Il raconte n'importe quoi sans savoir en plus !

Je modifie systématiquement tous mots grossiers et surtout les mots à connotation racistes !

Rassurez vous, votre compte va être supprimé : nous n'avons pas besoin de raciste débile sur notre Forum !
Allez cracher votre venin ailleurs !

C'est fou ça les sacs à m**de !

Sun7, merci de supprimer compte et topic en fin de journée samedi : que nous soyons sûr que ce fil soit bien lu !
Sun7
CITATION(J@C @ Jul 7 2006, 09:01 PM) *
Mais quelle bande d'abrutis que vous êtes à Cegetel...****l !

L'insolence n'a jamais fait avancer les choses dry.gif et nous ne sommes pas Cegetel mais un simple forum à la disposition des abonnés Cegetel, un forum/support non officiel, donc si vous avez des choses à dire ..... il vous suffit d'adresser un courrier A.R. chez Neuf Cegetel et exprimez-vous !!
CITATION(J@C @ Jul 7 2006, 09:44 PM) *
Je vois que l'admin à appliqué la censure..c'est bien de cacher la vérité, ça evite de dégrader l'image de Cegetel. Ce que j'ai était franc certes un peu cru mais bien réel...

non l'admin il a autre chose à faire dry.gif
CITATION(J@C @ Jul 7 2006, 09:44 PM) *
Et si Mr l'admin supprimait mon compte aussi ? ça m'arrangerait, j'arrive pas à le faire moi-même.
Merci d'avance

Soyez rassuré, je vais m'y employer dès samedi soir, le temps pour vous de venir consulter votre topic afin que vous soyez assuré du fait que votre compte va bien être supprimé suite à votre demande ( les posts avec smile.gif )

Mais rassurez-vous, c'est avec plaisir, que je vais prendre sur mon temps pour supprimer votre compte closedeyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice