Bonjour,
Je viens d'installer mon modem wifi Routeur ADSL D-Link604G plus la carte wifi PCMCIA qui va avec.
Mon modem est branche de la façon suivante: driver installé carte wifi installée et j'ai branché le câble un bout sur la prise téléphonique murale et l'autre sur le port USB du modem.
Ma question est la suivante:
Lorsque je clique droit sur l'icône connexion réseau dans la barre des taches j'ai l'option afficher les réseaux disponibles.
Dans ces réseaux disponibles il y a des noms comme
Patrice ce réseau sans fils est sécurisé et porte un cadenas,
Freebox réseau sans fils disponible et sécurisé porte un cadenas,
Cégétel_b786 réseau sans fil sécurisé avec cadenas et enfin le réseau sur lequel je me suis connecté
Réseau G603T _ wirlesse connecté il y a une étoile et l'indication suivante réseau non sécurisé.
Que dois-je faire ma connection est-elle bonne? faut-il la sécuriser et comment
Ou faut-il que je me connecte sur patrice réseau cegetel etc..... d'ou sorte ces noms (se sont des gens qui ont le même motos que moi dans mon immeuble?????????????
Je précise que j'utilise ce matériel juste pour me connecter en wifi sur internet, que je n'ai pas besoin de connecter d'autres ordinateur.
Enfin comment faire pour couper la connexion car lorsque je clique sur désactiver j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas possible actuellement de la désactiver ou cette connexion utilise un protocole ou plusieurs protocoles qui ne prend pas en charge le plug and play ou elle a peut- être été initiée par un autre utilisateur.
Merci d'avance pour une réponse simple