Durant la premiere quinzaine de Juin je me suis rendu compte que j'etais éligible à l'adsl max 8 mega de cegetel.
Le 12 juin au soir, je fais le test sur cegetel ==> c'etait bon , je me dis que je vais m'inscrire le lendemain par telephone au 1000
et : surprise le 13 : " bas non vous n'etes pas dégroupé" ( ca ne marchait plus non plus par internet )
Je vais sur degroup test et je comprend qu'il y a une migration de ma ligne pour un meilleur debit ( date : 26/06)
Ensuite je rappele le 1000 le 28 Juin pour m'entendre dire : "la migration de ligne à un peu de retard rappelez dans quelques jours"
Je rapelle le 3 juillet et : " la ligne a un probleme, ca ne marche pas " (rien de plus)
Enfin le 4' il y a eu du changement sur degroup test : changement de date qui est passe au 31 / 07 2006 !!!
Est ce que je vais vraiment pouvoir compter sur l'adsl max à cette date ou avant (miraculeusement) ou je peux carrement l'oublier ?
Je sais que ce probleme vient de france telecom ( comme d'hab ) mais j'espere que vous pourrez m'aider .
merci d'avance