Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Free
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

Philippe67
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre recommandé de resiliation le 3 juillet et je me suis inscrit chez Free le meme jour.
A noter que je suis en dégroupage totale et donc Free devrait pouvoir me connecter ... dry.gif
De toutes facon, Cegetel m'a resilié par erreur et ne ma pas reconnecter ... tongue.gif
A suivre ...
Deja une constatation, il plus facile et plus direct de suivre la commande ADSL qu'avec Cegetel rolleyes.gif

A +
Gaspard
N'y aura-t'il pas de difficultés de passer de DT Cegetel à DT Free ?
framatome
salut Phillipe67,

J'attends que tu nous racontes ton parcours du combattant pour ton inscription chez Free, car je vais faire de même courant août... Et sur le site de l'aduf (utilisateurs de Free), de nombreux freenautes se plaignent de délais très très très long tant pour le raccordement que pour la réception de la nouvelle freebox...
Merci pour toute info utile !!!
theo557
moi aussi je vais partir de chez cegetel pour free donc ce topic est très intèressant
Gaspard
Eh oui, sur le forum de Cegetel que l'on trouve les meilleurs renseignements pour aller chez FREE. huh.gif

Ok, je sors
Philippe67
A ce jour, je n'ai plus de téléphone, j'ai été coupé par Cegetel Lundi
Pour ce qui est de Free :
Ce qui est sur c'est que l'interface de suivi de commande est beaucoup plus claire que celle de Cegetel ! (pour ma part, je n'ai jamais rien vu de mon suivi chez Cegetel)
La Cbox esst partie le 27 juillet. Je devrai la recevoir incessament. J'ai une adresse IP
Donc, je devrais bientot pouvoir me connecter ....

Pour ce qui se pose des questions pour passer d'un autre FAI vers Free (de DT en DT), la procédure est prevu chez Free. Visiblement, cela se passe bien, jusqu'a présent

J'ai un ami qui est passé de Wanadoo à Free en DT : durée 4 semaine

A bientot pour la suite

Philippe
Philippe67
Ca y est, j'ai la freebox, mais ma ligne est encore encours de construction chez FT ( il sont tous en vacances ? ! )
A Bientot
Philippe67
A ce jour ma ma ligne est toujours en construction chez FT , donc ma super freebox ne sert à rien
Ca commence a faire long mais a ki la faute ? FT ou free
A + wacko.gif
Fred
Bonjour,

il ne faut pas oublier que vous partez avec un handicap : Dégroupage Total chez CEGETEL. wink.gif
Et ce sont les vacances, donc moins de personnel sur le terrain.
Philippe67
Bonjour
J'y comprend rien...
EN quoi le fait que j'etais en DT chez Cegetel est un handicap ?
Donc cegetel m'emm... alors que je suis parti !! grrr !! j'enrage !!!
Philippe67
Ca y est !
Depuis Jeudi 17, je téléphone et surfe avec ma FreeBox.
Le seule petit problème etait la portabilité du n° de tél, ce problème a été règler en 1 jours par Free. La hotline avait annonce 2 a 3 j.
Bon je n'est pas essayé les enormes possiblité de la freebox HD, mais pour le meoement je suis satisfait ( facilité d'installation, site d'aide clair , debit rapide, et qualité de la téléphonie...)
Philippe67
Des nouvelles de Free
Pas de problème tout marche, mais je n'ai pas encore eu le temps d'installer le boitier HD
(ma femme ouvre un magasin cette semaine www.cdelinde.com)
Je vous tient au courant de la suite de mes aventures avac Free et la HD ...
A si, j'oubliais. Cegetel me relance pour les factures non payées. Que faire ? le Mort ? Un autre courrier ? une lettre recomandée ...
theo557
attendre comme moi la facture de cloture de la ligne adsl
coco32
CITATION(Philippe67 @ Aug 25 2006, 11:37 AM) *
Ca y est !
Depuis Jeudi 17, je téléphone et surfe avec ma FreeBox.
Le seule petit problème etait la portabilité du n° de tél, ce problème a été règler en 1 jours par Free. La hotline avait annonce 2 a 3 j.
Bon je n'est pas essayé les enormes possiblité de la freebox HD, mais pour le meoement je suis satisfait ( facilité d'installation, site d'aide clair , debit rapide, et qualité de la téléphonie...)

as tu réussi a gardé ton ancien numéro fixe de cegetel que tu avais en DT lorsque tu es repassé en DT chez Free ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice