Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Orange
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

Phullbrick
bien sûr smile.gif

Alors un matin après une charmante soirée de déconnexions, j'ai estimé que la coupe était pleine et que j'avais été bien assez patient avec ce FAI indélicat

Aussi...

Le même jour j'ai fait mon courrier de résiliation, je l'ai envoyé en recommandé avec A/R via le site en ligne de la poste - en passant cela fonctionne très bien et ça évite de se déplacer - Ensuite je me suis abonné tout simplement à Orange sur leur site internet, j'ai sélectionné mon abonnement puis mes options et hop achat en ligne. D'ailleurs c'est amusant car on a l'impression d'acheter un produit comme sur un site marchand habituel.

J'ai reçu un email de confirmation de commande d'Orange quelques minutes après.

J'ai aussi rempli et retourné deux formulaires que France Telecom m'avait envoyés quelques semaines avant (j'avais anticipé ma résiliation) 1 pour la préselection de ma ligne et 1 pour le dégroupage.

5 jours après ma commande, le soir ma ligne adsl clignote, le lendemain matin ligne stable, et courrier dans la boîte aux lettres avec les identifiants de connexion. Nous noterez que je n'ai perdu la synchro que 1 soirée contre 1 semaine quand je m'étais abonné chez Cegetel (un signe déjà...)

Depuis que je suis chez Orange plus aucune déconnexion et même plus de "reset" des 24h comme j'ai toujours eu.

Inutile de dire que ça m'a fait bizarre de voir une connexion de +100 heures les premiers jours, j'avais complétement oublié ce que c'était wink.gif

Bref une qualité de gestion bien différente de celle que l'on connait avec Cegetel.. D'ailleurs je n'ai reçu l'accusé de réception à mon recommandé que hier, même là ils n'auront pas été brillants !

Moralité : plutot que de se prendre la tête autant aller voir ailleurs, c'est le meilleur moyen de sanctionner une telle gestion clientèle : le client est roi.
Gaspard
Le problème est qu'ORANGE est plus cher que CEGETEL.
Fred
ORANGE = 2 x plus cher que CEGETEL

mais

CEGETEL = au minimum 2 x plus de problèmes que chez ORANGE. wink.gif
et pour ceux chez qui ça arrive, ça leur coûte bien plus cher qu'ORANGE vu le coût de la Hotline de CEGETEL à rajouter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice