Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déconnexions Du Mercredi
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 02

pahce
Bonjour,

Une question : y a-t-il d'autres personnes qui subissent les "déconnexions du mercredi" ??
Généralement elles surviennent en milieu de matinée et ne cessent que dans la soirée. dry.gif
Mon temps total de connexion ne dépasse pas 60' durant cette période.
Y-a-t-il une cause ???

T.
Fred
CITATION
Fonction du forum
Nous mettons à votre disposition ce Forum qui a pour objet de regrouper les pannes diverses que vous pourriez constater dans la zone 02, concernant le réseau ADSL de CEGETEL. Il n'a pas pour but de demander une aide quelconque, mais vous pouvez commenter par là.
Il est indispensable de mentionner les renseignements suivants que vous pourrez trouver sur Degrouptest :

Code Commutateur Local
Nom Commutateur Local
Plaque ADSL
Type de DSLAM
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone
pahce
Bonjour,

Suite à mon mesage précedent, il me semblait bien que tout figurait sur mon profil ... blink.gif
Sauf peut etre les premiers chiffres de mon tél : 02 54

Quel est votre système d'exploitation ? Windows XP
Quel type de modem utilisez vous ? C-BOX
Quel navigateur internet utilisez vous ? Firefox
Quel est votre abonnement ADSL chez Cegetel ? ADSL MAX + Tel Illimité
Caractéristiques de votre ligne Longueur 4373 mètres, Affaiblissement 51.04.dB
C-Box synchro :
- Débit montant 992Kb
-Débit descendant 3392 Kb
Atténuation
-Terminaison locale: 58.0
-Terminaison distante:29.0
Marge SNR
Terminaison locale: 5
- Terminaison distante: 19
NRA FO141
Quel est votre niveau de dégroupage ? Non Dégroupé
Fred
CITATION
Fonction du forum
Nous mettons à votre disposition ce Forum qui a pour objet de regrouper les pannes diverses que vous pourriez constater dans la zone 02, concernant le réseau ADSL de CEGETEL. Il n'a pas pour but de demander une aide quelconque, mais vous pouvez commenter par là.
Il est indispensable de mentionner les renseignements suivants que vous pourrez trouver sur Degrouptest :

Code Commutateur Local
Nom Commutateur Local
Plaque ADSL
Type de DSLAM

Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone
pahce
Bonjour,

J'ai enfin completé "mon profil". Désolé pour ces "oublis"

T.
benflasherbzh
J'ai eu le même problème, mais comme je suis un nouvel abonné cegetel, je ne m'inquiète pas trop, avant, c'était largement pire ( mamadaube ) unsure.gif mais vu les services que m'ont fait, cégétel, j'ai confiance, j'ai un débit 3 fois plus important, depuis que je suis, ici smile.gif ( 1 mois ) et une qualité de service avec les services clients et technique remarquable (pas plus de 10 minutes au bout du fil, 3X 30 minutes avec mamadaube).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice