Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Redirection Port Vers Routeur Sur Meme Port D'une Machine
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

gius
Bonjour
Je voudrais rediriger certains port de mon routeur pour qu'ils aillent sur une de mes machines situe derriere le routeur. Je voudrais faire la liaison entre l'adresse IP du routeur (donc l'adresse de connection a internet) et un port, a une adresse IP d'une machine se situant derriere le routeur en reseau local, et en gardant le meme port.
Par exemple, je voudrais lorsque quelqu'un se connecte sur mon routeur avec un port X, qu'il me permette d'entrer sur la machine derriere le routeur et qui utiliserait le meme port.
C'est une connection qui est semblable sur les routeurs de FREE a FREEPLAYER.
Cette liaison me permettrait de resoudre le probleme de connection de mon serveur accessible depuis internet.
Gaspard
As-tu essayé le paragraphe 5-5-2-2 Configuration du routage dans le manuel de référence 288 063 466-01 de janvier 2005 ?
gius
Bonjour.
Merci du renseignement que tu m'a donné et qui m'a permis de mettre la main sur un manuel de configuration de la CBOX. J'ai regardé dans le paragraphe que tu me conseile, mais je dois avouer que je n'y connais pas garnd chose.
Est ce que tu pourrait m'eclairer sur ce qu'est deja le routage de la BOX?
Qu'est ce que l'ID de destination?
Qu'est ce que l'adresse IP du prochain saut?
Lorsque j'ai tenté de creer une configuration des routes, lorsque j'ai entrer les adresses, en cliquant sur ajouter, j'atteris sur une page WEB SERVER ERROR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice