Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Routeur Pour Internet Avec Routeur Pour Telephonie Et Television
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

gius
Bonjour
Pour le moment je suis qu'en degroupé partiel, mais j'hesite a me degrouper totalement.
Le seul petit soucil que j'ai est que si je me degroupe totalement, je ne veux pas utiliser la cbox pour la connexion de l'ADSL etant donné qu'il n'y a pas mal de probleme de connection et notemment avec le nouveau firmware (entre autres problemes).
Donc en fait ce que je veux faire c'est installer un modem/routeur independant acheté dans le commerce et qui n'est pas la CBOX pour la connection internet, et brancher de la meme maniere la CBOX pour uniquement la connection telephonie illimité et aussi pour regarder la tele.
Est ce que cela est faisable?
Est ce que cela vous parait judicieux?
Est ce qu'il y aurait un autre moyen d'avoir la telephonie illimité et la tele sur un autre modem routeur vendu dans le commerce?
Fred
Bonjour,

je ne pense pas que cela soit possible mais ce qui est franchement impossible, c'est de regarder la TV CEGETEL ! laugh.gif
Gaspard
CITATION(gius @ Jul 5 2006, 09:45 PM) *
=Donc en fait ce que je veux faire c'est installer un modem/routeur independant acheté dans le commerce et qui n'est pas la CBOX pour la connection internet, et brancher de la meme maniere la CBOX pour uniquement la connection telephonie illimité et aussi pour regarder la tele.

Il faudrait pour cela que la BOX ait une fonction " Relai DHCP et encore je ne suis pas sûr du résultat.

As-tu essayé le paragraphe 5.5.2.3 DHCP dans le manuel de référence 288 063 466-01 de janvier 2005 ?

Je n'utilise pas de BOX et je ne peux donc valider mon hypothèse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice