Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 1077 à Nouveau Gratuit Depuis 1 Poste Fixe
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Stroppy
Toujours en dégroupé partiel, je peux lire sur ma facture d’aujourd’hui qui semble rester à 49,80 €TTC (04/07/2006 pour les archives biggrin.gif ) :

VOICI LE MONTANT TOTAL PRELEVE LE : 19 JUI. 2005 49,80 EUR TTC
Vos abonnements, forfaits et options Quantité Prix unitaire EUR TTC
ADSL MAX + Tel. illimités du 02/07/05 au 02/09/05___________1_______59,80______59,80
• Avantages Promotion 12 mois du 02/07/05 au 02/09/05_____1______-10,00______-10,00
_____________________________________________________________________49,80
Vous souhaitez :
- connaître votre encours de consommation 24h/24 et 7j/7 (arrêté la veille de votre appel),
- recevoir gratuitement le détail de nos tarifs,
- recevoir gratuitement une facture détaillée,
Appelez-nous au 1001 (appel gratuit depuis un poste fixe)
Surfez sur notre site internet www.cegetel.fr (gratuit hors frais de connexion)
Vous désirez d’autres renseignements, vous pouvez :
- nous écrire à l’adresse suivante : Cegetel - CS 83903 - 35039 RENNES CEDEX
- nous appeler au 1077 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou au 0 811 70 10 77 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) de 8h à 22h 7 jours/7
- nous envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : votre.service.client@cegetel.fr
A noter :
-Si vous avez choisi le service de présélection, les numéros de vos correspondants apparaîtront toujours précédés d’un 7 sur votre facture détaillée, et ce même si vous avez composé le 0.
-Les montants intermédiaires sont arrondis. Leur somme peut différer du montant total.
-Taux d’escompte pour paiement anticipé : 0%

Donc, ça va ça vient, comme le reste, c’est selon l’humeur et le client, ou alors, il ne savent vraiment pas quelle stratégie ou politique commerciale appliquer ? blink.gif dry.gif
A+
Gaspard
Si c'est pour s'entendre dire : Il s'agit d'un problème technique, je vous bascule sur le support technique. Et hop, vous voici sur un numéro surtaxé : non merci, j'ai déjà donné. mad.gif
Stroppy
Salut,
D'autant plus qu'après recherche de numéros dans la partie détaillée de la facture j'ai finalement vu que c'était celle de juillet 2005 ! sad.gif
Ce matin quand je clique à nouveau, le site me répond que la facture n'est pas disponible !
Il vaudrait mieux supprimer le sujet.
Désolé.
A+ blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice