Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

chester57
Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, je suis abonné chez cegetel depuis un mois et demi en zone de dégroupage total mais en abonnement non dégroupé (je n'utilise pas le tel, et l'offre telephonie de cegetel et plus chère que l'abo FT)
Sinon, j'ai la c-box avec le pack wifi et après de long déboire, j'ai réussi à configurer toutes mes cartes résaux (PCMCIA Sitecom et chipset centrino Intel2200BG) ! Si vous avez des questions, je peux aider les utilisateurs qui ont des difficultés !

@+++P
Eric78
Bonjour et au club
Fred
chester57 et

Je n'ai pas très bien compris comment vous pouvez être en zone Dégroupage Totale et être non-dégroupé ? wacko.gif

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous smile.gif
Amicalement
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue chester57 wink.gif !!
chester57
CITATION(Fred @ Jul 4 2006, 05:21 AM) *
Je n'ai pas très bien compris comment vous pouvez être en zone Dégroupage Totale et être non-dégroupé ? wacko.gif
en zone de dégroupage total, chaque abonné à le choix entre quitter FT pour un autre opérateur ou rester chez eux et meme s'il reste chez FT, il peut s'abonner chez n'importe quel FAI. Moi, j'ai choisi de rester chez FT car l'offre téléphone de cégetel me coute plus cher que l'abo FT car je ne téléphone pas ! je préfére la videoconference !
Fred
oui oui, ok. rolleyes.gif Ce que je ne comprends pas, c'est que vous dîtes être en non-dégroupé alors qu'il me semble que vous devriez être en Dégroupage Partiel.
CITATION(chester57 @ Jul 4 2006, 02:59 AM) *
en zone de dégroupage total mais en abonnement non dégroupé
chester57
Oui désolé, je me suis mal exprimé, je suis bien en dégroupage partiel !!!! Petite erreur de langage, faut dire qu'avant que je déménage j'étais à 6km du central et j'avais une connexion en pointe à 512 kbps !!! Et la en non dégroupé et avec obligation d'etre chez wanadoo (mnt orange) !! En effet, ni free, ni cegetel, ni autre ne voulait m'abonner car il ne pouvait pas me garantir le débit minimum et avez peur que je me retourne contre eux ! Mais ca va bientot etre fini, car en moselle le conseil général et en train d'installer la boucle moselle très haut débit et personne ne sera à plus de 15 km d'une fibre optique ! Et il estime que 99% des habitants pourront avoir de l'adsl à 8Méga au minimum !!!!
http://www.cg57.fr/front/go.do?pid=page_si...t_1076423941616 pour plus d'infos
Gaspard
CITATION(chester57 @ Jul 6 2006, 02:07 PM) *
Mais ca va bientot etre fini, car en moselle le conseil général et en train d'installer la boucle moselle très haut débit et personne ne sera à plus de 15 km d'une fibre optique ! Et il estime que 99% des habitants pourront avoir de l'adsl à 8Méga au minimum !!!!

Si tu es à 5 km du central téléphonique, je doute fort que tu puisses avoir un débit de 8 Mbits/s.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice