Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [cegetel] Nouveau Portail
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

cartes
Bonjour,

Ce soir je découvre le nouveau portail de cegetl.net : Plutot sympa je trouve
Comme quoi, tout n'est pas mort.
Quels sont vos avis sur cette nouvelle présentation?

Cordialement

Cartes
Fred
Bonsoir,

je n'aime pas ce genre de portail avec "50 millions" de trucs partout : je fuis... laugh.gif
Mais ça doit bien plaire à une majorité sinon cela n'existerait pas. rolleyes.gif
cr@p@ud
AU SECOURS !!! laugh.gif
tophe28
Bonjour,

CITATION(cartes @ Jul 3 2006, 09:36 PM) *
Comme quoi, tout n'est pas mort.

je veux bien mais en ouvrant le portail neuf juste à coté, je vois pas trop où est la nouveauté pour Cegetel.

La prochaine version sera un unique portail NeufCegetel, comme pour les box wink.gif .

A+
Fei
C'est quand meme mal parti pour cegetel, ce portal est presque le meme que celui du neuf mais avec du vert et lorsqu'on tape sur offres on est redirige vers le bienvenue.neuf
Fred
Et le pire, c'est que c'est vrai !!!
Ils n'ont honte de rien : sur le portail de CEGETEL, ils redirigent vers les offres du 9 !!!
Imaginez sur le site de Citröen, qu'ils redirigent vers les modèles Peugeot !!!

Vraiment, Messieurs du Neuf, vous êtes en dessous de tout !

Vivement FREE en dégroupé dans ma zone de résidence habituelle que je quitte ce FAI de MER_E !!!
Mais je serai toujours sur la Communauté du 7 ! laugh.gif laugh.gif
Def 54
Salut,
Touffu et confus. Manque d'aération.
Surtout quand on arrive à un âge comme le mien. Je commande au Papa Noël une canne blanche et un labrador
cr@p@ud
CITATION(Fred @ Jul 4 2006, 05:15 AM) *
Vivement (...)que je quitte ce FAI de MER_E !!!
Mais je serai toujours sur la Communauté du 7 ! laugh.gif laugh.gif
@Fred ==> [Mode=Jacques Brel]Ne nous quitte pas [/Mode=Jacques Brel]
[Mode=cr@p@ud]laugh.gif[/Mode=cr@p@ud]
Gaspard
Moi aussi je trouve ce portail assez chargé.
Bleuet
Salut

Un portail Cegetel ou Neuf? blink.gif Y'a une difference ou ca maintenant? Au moins c'est moins compliqué a mettre a jour par les nuls. Ca sent les soldes et la grande braderie ph34r.gif

Chargé le portail? dry.gif Mais non! biggrin.gif
Plus de 1 tiers est page blanche chez moi, c'est plus aéré et moins confus (Merci mon bloqueur de pub), c'est vrai que ce qui reste fait è'"é(è*è(ù(&è , l'info vraiment utile on la cherche...

J'ai du mal a trouver les vrais informations utiles, par exemple "l'etat du réseau" a jour.... ph34r.gif

Oki je sors,
Portail Cegetel! Votre navigateur a fait une erreur!¨Veuillez taper Neuf.
Black Storm
Je vois aussi que toute l'info (le seul truc que je trouvais de bien dans l'ancien portail) est désormais rataché à LCI soit TF1 soit certes des "services" en plus mais je n'aime pas TF1 je reconnais c'est mon goût personnel.

Sinon, les mêmes défauts que celui du 9 évidemment, trop chargé. Et en plus là ou je suis en vacances je me connecte en 44 Kbps et je vous assure ce portail met une éternité à se charger evidement avec toutes les pubs annimées... heureusement que Cegetel est pourvoyeur de connections très très très haut débit...
cr@p@ud
Normal, que les infos soient celles du groupe TF1. Neuf Cegetel et TF1 sont voisins à Boulogne Billancourt ... C'est plus simple, ils peuvent s'échanger plus facilement les informations par disquette ... laugh.gif
OK, je sors ph34r.gif
cartes
Pour les pages sport il s'agit en fait du site eurosport (et donc de TF1)
storme
Bonjour,

Illisible leur truc...un fouillis...il y en a partout...et puis le martelage pour que les Cegeteliste passent chez N9...hum...sur une page d’accueil…

Ils serait mieux dans cette optique que Neufcegetel passe a la trappe la marque Cegetel, la au moins cela sera clair pour tout le monde…parce que la ca en devient…gonflant !!!
Fred
one.gif storme wink.gif

En fait, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer les portails trop chargés. rolleyes.gif

@ cr@p@ud : comme je l'ai dit, même chez FREE, je resterai ici : j'aime trop Sun7 et vous tous pour vous quitter. wink.gif wub.gif
Et puis ça en agace certains. laugh.gif laugh.gif
Eric78
CITATION(Fred @ Jul 4 2006, 04:27 PM) *

Des noms! des noms! laugh.gif
mephistoceleste
bonjour,
clair qu'il est charché ce nouveau portail laugh.gif

mais bon, ça aurait pu être pire, il aurait pu ressembler a celui d'orange tongue.gif

Perso, je ne me sert que rarement de ce type de portail, uniquement lorsque je cherche une info très précise (mais bon chez cegetel.... les infos précises...)
storme
CITATION(mephistoceleste @ Jul 4 2006, 06:21 PM) *
Perso, je ne me sert que rarement de ce type de portail, uniquement lorsque je cherche une info très précise (mais bon chez cegetel.... les infos précises...)

Alors la c'est vraiment de la mauvaise foi...un exemple ?, l'état du réseau constamment mise a jour ainsi que sont évolution wink.gif

Bon ok...je sors...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mephistoceleste
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
l'exemple n'aurait pas pu être mieux choisi, c'est tout à fait ce que j'avais en tête
cr@p@ud
CITATION(Fred @ Jul 4 2006, 04:27 PM) *
(...)
@ cr@p@ud : comme je l'ai dit, même chez FREE, je resterai ici : j'aime trop Sun7 et vous tous pour vous quitter. wink.gif wub.gif
Je sais bien que tu resteras à la Communauté du 7. Je voulais dire :
[mode=Jacques Brel] Ne nous quitte pas ... de chez Cegetel [/mode]
Def 54
Salut,

Pourquoi donner l'état du réseau?

Tout va toujours bien. blink.gif

J'ai bon? laugh.gif
Bleuet
lI a tout bon, a quoi sert un état reseau.... tongue.gif Tout va bien chez le neuf...

""la qualite et la performance du premier reseau de télécommunication alternatif en France""

TF1 et Neuf ils ont un passage souterrain entre les 2 tours...sinon ils ont tendu un corde entre les tour pour se passer le courrier car les connections ADSl sont pas sûres. laugh.gif laugh.gif

C'est quelques lignes vous sont offertes grace a la connection RTC de Cegetel... Merci de votre confiance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice