Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adresse Ip Publique...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

Arcie
laugh.gif

Bonjour tout le monde smile.gif

JE fais appel à vous car depuis plus de 3 jours je rencontre quelques soucis avec ma C-box ( Dieu seul sait que c'est pas la première fois dry.gif )

Alors voila je vous explique , dans l'interface de ma C-box , l'adresse ip publique disparait tout à coup et etat de ma ligne se met subitement en "Négociation" wink.gif .

Le seul moyen trouvé à ce jour est le reformatage =) Mais je peux pas le faire tout les jours évidemment...

De plus je travaille avec internet alors plus d'ADSL pendant 3 jours ce n'est plus possible. Si ce problème ne s'arrange pas rapidement je serais dans l'obligation de résilié dans la semaine pour choisir un autre opérateur plus fiable... rolleyes.gif

Je ne parle pas de la hotline , incompétente à 0.34 cts/min...

J'attends vos réponses et suggestion au plus vite, c'est très important pour moi.... wacko.gif
Si il vous faut plus de précisions , je suis bien entendu à votre disposition
Fred
Bonjour,

comme vous n'avez pas rempli vos caractéristiques de ligne dans votre Profil et que par conséquence, je ne sais pas où vous vous trouvez, peut être êtes-vous concerné par ceci et cela.
Arcie
J'habite à Nice et personne ne semble avoir le meme problème.... wacko.gif

Je vais remplir ma description !

Mais le soucis c'est que sa semble pas passager puisque sa fait 3 jours que le problème se poursuit ! unsure.gif

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_3_A (ADSL2)
Débit montant 316 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 3640 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 47.0
Terminaison distante: 27.6
Marge SNR Terminaison locale: 13
Terminaison distante: 16
Nombre de HEC 1719
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 217
Compteur 1 jour ES 0

Code Commutateur Local : CRR06 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CARRAS
Longueur de ligne : 3274 mètres [+]
5/10 sur 2520m, 4/10 sur 754m
Affaiblissement : 42.56 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3795 kbps (474 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6080 kbps (760 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PA2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

smile.gif Merci d'avance Fred !

M'enfin sa c'est les résultats que j'ai maintenant , j'ai reformater y'a 10 minutes blink.gif D'ici une heure l'adresse ip publique va disparaitre comme d'habitude!
Gaspard
CITATION(Arcie @ Jul 3 2006, 04:51 PM) *
Le seul moyen trouvé à ce jour est le reformatage =) Mais je peux pas le faire tout les jours évidemment...

De quel reformatage s'agit-il ?
Arcie
Destructeur wacko.gif Comme à la sortie d'usine !
Fred
Re bonjour,
CITATION(Arcie @ Jul 3 2006, 06:01 PM) *
J'habite à Nice et personne ne semble avoir le meme problème.... wacko.gif
Si vous avez toujours votre synchro mais plus d'IP publique, les liens que je vous ai donnés plus haut concernent bien le même problème. wink.gif
Arcie
Certes , mais les pannes dans vos liens durent quelques heures.

Cela fais trois jours chez moi ... wacko.gif

De plus , dans les posts des liens que vous m'avez donné , plusieurs personnes ont eu ce problème , tandis que dans mon cas je suis le seul wink.gif
frodon69
Je ne comprends pas pourquoi les gens formattent leur hdd quand la cébox est en négociation ???
en négo signifie qu'elle essaie de joindre le BAS pour ouvrir une connexion, elle est forcément en négo quand il n'y a pas de synchro, et l'est aussi quand le BAS rencontre des difficultées.
THIERRY95
Bonjour.

Juste pour mon info personnelle, que signifie le terme "BAS" et à quoi celà correspond-il ?

Merci.
frodon69
J'ai déjà répondu 10 fois à cette question
-> Rechercher

Pour faire bref, le BAS (broadband access server) est au delà du DSLAM, il autentifie les connections et route sur le réseau cegetel; c'est la passerelle vers internet en qq sorte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice