J'en ai assez de la facturation au bon vouloir de Cegetel...
Je suis facturé pour un pack C-Box non restitué (49€). Je conteste cette facturation car celui-ci a été renvoyé par Collissimo conformément aux instructions suite à la réception du nouveau pack C-Box. Je n’avais aucune raison de le garder puisque celui-ci était défaillant.
D'autre part, je suis facturé pour des appels locaux et nationaux. Hors il s’agit d’appels qui devraient être inclus dans l’option Téléphone illimités local/national - ce sont des numéros tout à fait "classiques"...
Selon Cégetel, il s’agit d’un problème technique qu'ils devaient régler - mais après avoir fait la navette de nombreuses minutes (voire maintenant quelques heures) entre la personne du commercial et le service technique, ça n'est toujours pas réglé et je continue à être facturés pour ces appels.
Je ne sais plus quoi faire puisqu'au niveau de la hotline chacun se renvoie la balle et qu'à chaque fois que j'appelle il faut tout reprendre à 0 (et qu'ils me demandent systématiquement si ma C-Box est bien branchée !).
Que faut-il faire de plus à part porter plainte....
Peut-on bloquer les prélèvements sans trop de risques?
Merci par avance!