Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facturation Abusive...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

stefmag
J'en ai assez de la facturation au bon vouloir de Cegetel...

Je suis facturé pour un pack C-Box non restitué (49€). Je conteste cette facturation car celui-ci a été renvoyé par Collissimo conformément aux instructions suite à la réception du nouveau pack C-Box. Je n’avais aucune raison de le garder puisque celui-ci était défaillant.

D'autre part, je suis facturé pour des appels locaux et nationaux. Hors il s’agit d’appels qui devraient être inclus dans l’option Téléphone illimités local/national - ce sont des numéros tout à fait "classiques"...
Selon Cégetel, il s’agit d’un problème technique qu'ils devaient régler - mais après avoir fait la navette de nombreuses minutes (voire maintenant quelques heures) entre la personne du commercial et le service technique, ça n'est toujours pas réglé et je continue à être facturés pour ces appels.
Je ne sais plus quoi faire puisqu'au niveau de la hotline chacun se renvoie la balle et qu'à chaque fois que j'appelle il faut tout reprendre à 0 (et qu'ils me demandent systématiquement si ma C-Box est bien branchée !).

Que faut-il faire de plus à part porter plainte....
Peut-on bloquer les prélèvements sans trop de risques?

Merci par avance!
czi
je pense qu'il faut envoyer une lettre rec a/r de mise en demeure de :
1) rembourser les 49 euros vu que la cbox a ete renvoyee (joindre photocop de preuve d'envoi du collissimo)
2) regler le pb technique qui vous empeche de beneficier de la tel illimite
3) je rajouterais le remboursement pour la periode prepayee de tel illimite alors que le service n'est pas rendu

il y a peu de chance que cegetel reponde mais cela fait un point indispensable avant le depot plainte tribumal de proximite

ps : est ce que vous avez bien le "bip bip " avant l'appel en tel illimite ?....

quant a bloquer les prélèvements je pense que cela va induire une resiliation de votre ligne par cegetel

bon courage
cordialement
imodium
CITATION(stefmag @ Jul 3 2006, 03:30 PM) *
Je suis facturé pour un pack C-Box non restitué (49€).
D'autre part, je suis facturé pour des appels locaux et nationaux.
Que faut-il faire de plus à part porter plainte....
Peut-on bloquer les prélèvements sans trop de risques?
Pack CBOX non restitué, je l'ai eu aussi

Des appels non passés figurant sur la facture, je l'ai eu aussi.

Porter plainte, c'est une bonne idée puisque personne ne répond chez CEGETEL

Tu peux bloquer les prélèvements, tu auras une facture envoyée à la maison te demandant de régler par chèque ou virement.
Gaspard
Comme te l'a fort bien suggéré Czi, Stefmag, as-tu envoyé une mise en demeure en LR AR à Cegetel ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice