Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Connexion
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

Aka_Mat
Bonjour,

Depuis vendredi j'ai des problème de connexion sur Clermont ferrand ( je suis en adsl max dégroupé (commutateur sal63)) , j'ai des déconnexions et mon réseau distant semble être en "négociation". Je n'avais aucun problèmes auparavant mais là au bout de quelques temps de connexion je suis déco et apparament je garde toujours la synchro de la ligne mais je perds mon ip publique et mon réseau distant reste en négociation.

Quelqu'un aurait des infos? merci smile.gif
Fred
Bonjour,

je connais la même chose. wink.gif

Il s'agit en fait d'une migration de BAS.
La Hotline est même informée dès le niveau 1. La personne qui m'a répondu a même su me donner le nom du BAS qui concerne, entre autre, mon département.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y ait pas plus de message à ce sujet sur le Forum puisque depuis 3 semaines tous les BAS sont impactés.

Et comme d'habitude, aucune communication officielle pour ce problème ! Sur le site de CEGETEL, l'état du réseau ne mentionne rien et naturellement, ils n'ont envoyer aucun mailing à leurs clients !!!!
Ah pour faire migrer vers le Neuf, les mailings, ils connaissent !!!!! Mais pour les problèmes importants, rien : comme ça, le client appelle et paye la Hotline pour un problème qui n'est pas de son fait !!!!!!
Aka_Mat
Ah d'accord merci de la précision... j'avais appelé le service client Cegetel auquel j'ai pu décrire mon problème après 20 mins d'attente et il ne m'ont pas donné de réponse. Il m'ont juste mis en contact avec le "service technique" mais j'ai été coupé pendant la 2 ème attente et pas vraiment l'envie de retéléphoner unsure.gif
Fred
Bonjour,

petite précision : le BAS A6CORBAS_60 a eu quelques soucis qui doivent être normalement résolus maintenant.
CITATION
Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y ait pas plus de message à ce sujet sur le Forum puisque depuis 3 semaines tous les BAS sont impactés.

Bonjour,
Pour information sur le Rhône multiples coupures de plusieurs heures durant tout le week end (pas d'adresse ip publique allouée serveur dhcp hs).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice