CITATION(Eric78 @ Jul 1 2006, 11:45 AM)

Bonjour et

au club
L'age n'a aucune incidence
Dans la cambrousse il y à peut être des grandes surfaces ??? pour acheter la C-Box
[size=4][i]bien sûr le problème n'est pas là et je dois deballer mes problèmes afin que l'on se fasse une idée:1ère installation de la cbox par mes soins....connexion impossible
appel à l'aide hotline:1 2 3 "conseillers" différents, mêmes manips toujour pour rien
4ème conseiller....un peu mieux, il envisage un defaut de la box et me branche au ' niveau 2.on me donne un n° de dossier et je renvoie le materiel.
Je pense que j'ai vraiement la poisse d'avoir degoté la seule box defectueuse dans le rayon......
10 jours plus tard reception du materiel....et rebelotte.re hotline, je retrouve les mêmes qui me font faire ce que j'ai dejà fait 20 fois et l'installation s'arrête toujours au dernier moment quand le temps d'affichage est depassé et que le modem cherche sans fin à se connecter. Un de ces conseillers envisage ( pour la 2ème fois)un defaut de la box......après la mauvaise pioche dans le rayon carrefour,voilà que le preposé aux echanges me renvoie un nanar parmis le stock de l'entrepot de Longjumeau....une histoire de fou non?
bref j'en suis là, j'ai tout demonté , tout remis dans la boite repris mon sagem 800 pour pouvoir me connecter et maintenent j'attends beatement que l'aide arrive...du ciel ou d'ailleur!à plus!