Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une Nouvelle
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

moumoute
bonjour tout le monde et merci de m'accueillir.
je prefère ne pas parler de mon âge de peur que personne ne me reponde....vu?
beaucoup de problèmes et de frais de telephone avec la hotline cegetel.....donc ne serait-ce que par interêt financier je me joints à vous... wink.gif .et aussi parceque votre compagnie me semble agreable.
je vis dans la cambrousse profonde en zone non degroupée et j'ai la pretention de troquer mon modem adsl sagem 800 contre la " prestigieuse " c box....Y parviendrai-je? avec votre aide , peut être car cela s'est avéré impossible avec la hotline....
windows xp internet explorer.
à bientôt j'espère ohmy.gif
Eric78
Bonjour et au club
L'age n'a aucune incidence ohmy.gif
Dans la cambrousse il y à peut être des grandes surfaces ??? pour acheter la C-Box
Chupa...77
Salut et bienvenue

L'age n'a pas d'importance...regarde moi, j'ai 16 ans et j'ai bien le droit de poser des questions et de répondre à celles que les autres posent biggrin.gif
cool.gif
one.gif
moumoute
CITATION(Eric78 @ Jul 1 2006, 11:45 AM) *
Bonjour et au club
L'age n'a aucune incidence ohmy.gif
Dans la cambrousse il y à peut être des grandes surfaces ??? pour acheter la C-Box

[size=4][i]bien sûr le problème n'est pas là et je dois deballer mes problèmes afin que l'on se fasse une idée:1ère installation de la cbox par mes soins....connexion impossible
appel à l'aide hotline:1 2 3 "conseillers" différents, mêmes manips toujour pour rien
4ème conseiller....un peu mieux, il envisage un defaut de la box et me branche au ' niveau 2.on me donne un n° de dossier et je renvoie le materiel.
Je pense que j'ai vraiement la poisse d'avoir degoté la seule box defectueuse dans le rayon......
10 jours plus tard reception du materiel....et rebelotte.re hotline, je retrouve les mêmes qui me font faire ce que j'ai dejà fait 20 fois et l'installation s'arrête toujours au dernier moment quand le temps d'affichage est depassé et que le modem cherche sans fin à se connecter. Un de ces conseillers envisage ( pour la 2ème fois)un defaut de la box......après la mauvaise pioche dans le rayon carrefour,voilà que le preposé aux echanges me renvoie un nanar parmis le stock de l'entrepot de Longjumeau....une histoire de fou non?
bref j'en suis là, j'ai tout demonté , tout remis dans la boite repris mon sagem 800 pour pouvoir me connecter et maintenent j'attends beatement que l'aide arrive...du ciel ou d'ailleur!à plus!
Fred
moumoute et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue moumoute wink.gif !!
Jacky29
Bonjour
Bienvenue au club
Amicalement
Un type de la campagne non dégroupé laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice