Afin de bénéficier de l'offre 100% Neuf, j'ai demandé mon transfert de Cegetel vers chez Neuf. Voici comment ça c'est passé (sachant que j'étais dégroupé total chez Cegetel avec la CBOX :
- 10 min après la demande de transfert je reçois un mail confirmant ma demande et me remerciant de la confiance accordée à Neuf (Vendredi 23 Juin).
- Lundi (26 Juin), je rentre et là surprise... plus de téléphone VOIP mais toujours mon accès internet. Je vais voir la configuration de ma CBOX et je vois que maintenant je suis en ADSL2+ (comme quoi le réseau Neuf/cegetel n'a pas totalement fusionné). Je vérifie mes débits : 1260ko/s en download, 90 ko/s en upload, ping 53 ms tout à fait correct !!!
-Mercredi, réception d'un courrier avec mes nouveaux login (qui sont les memes que mes anciens)
-Vendredi, rétablissement de ma ligne téléphonique avec en plus gratuité des appels vers l'international.
Voila en 1 semaine, j'ai récupéré mon accès complet, j'ai gagné 1 euro par mois et 25 euros pendant la transaction. Maintenant, je peux demander mon transfert vers l'offre 100% Neuf!!!
Bilan : pas d'interruption daccès internet et 4 jours d'interruption VOIP (comme annoncé avant le transfert)
Si certains d'entre vous ont des commentaires, je suis ouvert à toutes questions!!!