Gaspard
Jun 29 2006, 11:18 PM
Bonjour,
J'ai installé aujourd'hui la mise à jour 65_725_000_fr de Zone Alarm Security Suite. Conclusion : Conflits avec " TrueVector ". Et . . . impossible de désinstaller Zone Alarm pour remettre la version précédente qui fonctionnait fort bien.
J'ai dù réinstaller la dernière sauvegarde système que heureusement j'avais faite il y a 3 jours.
beviniere
Jun 30 2006, 09:29 PM
Bonjour,
J'ai aussi les mêmes problèmes hier soir avec cette dernière version, mais contrairement à toi j'ai réussi une désinstallation en utilisant Regseeker. J'ai essayé une installation comme une mise à jour, mais problèmes, une désinstallation complète et une réinstallation comme un nouveau produit mais toujours les difficultés que tu signales ! Et impossible d'accéder à Internet. Après une nouvelle désinstallation complète avec Regseekeer, j'ai réinstallé la version précédente, qui elle ne pose aucun problèmes
Amicalement
Gaspard
Jun 30 2006, 10:35 PM
Je suis très troublé.
Hier mon problème est apparu par l'abscence de la barre dédiée à Zone Alarm dans Outlook.
Etant obstiné, aujourd'hui j'ai retenté l'opération. Et cette fois la mise à jour c'est très bien passée. Pourquoi ? Mystère!
storme
Jul 1 2006, 09:53 AM
Bonjour,
Peut être que le fameux slogan a encore frappé : " Bienvenue dans le monde merveilleux de Bill Gates "
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.