Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Zone Alarm Security Suite 65_725_000_fr
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Gaspard
Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui la mise à jour 65_725_000_fr de Zone Alarm Security Suite. Conclusion : Conflits avec " TrueVector ". Et . . . impossible de désinstaller Zone Alarm pour remettre la version précédente qui fonctionnait fort bien.

J'ai dù réinstaller la dernière sauvegarde système que heureusement j'avais faite il y a 3 jours.
beviniere
Bonjour,
J'ai aussi les mêmes problèmes hier soir avec cette dernière version, mais contrairement à toi j'ai réussi une désinstallation en utilisant Regseeker. J'ai essayé une installation comme une mise à jour, mais problèmes, une désinstallation complète et une réinstallation comme un nouveau produit mais toujours les difficultés que tu signales ! Et impossible d'accéder à Internet. Après une nouvelle désinstallation complète avec Regseekeer, j'ai réinstallé la version précédente, qui elle ne pose aucun problèmes
Amicalement
Gaspard
Je suis très troublé.
Hier mon problème est apparu par l'abscence de la barre dédiée à Zone Alarm dans Outlook.
Etant obstiné, aujourd'hui j'ai retenté l'opération. Et cette fois la mise à jour c'est très bien passée. Pourquoi ? Mystère!
storme
Bonjour,

Peut être que le fameux slogan a encore frappé : " Bienvenue dans le monde merveilleux de Bill Gates " laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice