peyregoue
Jun 28 2006, 02:27 PM
Bonjour,
nous avons un abonnement adsl chez cegetel, il marchait bien (...c'est beaucoup dire, enfin, il marchait à peu près).
Depuis plus d'une semaine nous n'avons plus accès à internet :
motif invoqué par les différents services de cegetel : leur dossier indique que notre abonnement et en résiliation ou résilié.
Nous n'avons entamé AUCUNE démarche de résiliation, et nous ne voulons pas résilier notre abonnement.
Toutes les dernières factures ont été payées etc, comme d'habitude.
Depuis nos appels téléphoniques, AUCUN service de cegetel n'a fait avancé les choses, et on nous ballade de services (incompétents ?) en services (incompétents ?).
C'est quoi ? une nouvelle politique ??? ou c'est justement un état de fait : Cegetel est complètement désorganisé ou quoi ?
Depuis quand on coupe la ligne des gens qui paient leurs factures, et ce, sans les informer ????
Cegetel a trop de clients honnêtes, c'est ça ? C'est mon proprio qui paie la ligne, il l'utilise, et moi aussi pour des activités professionnelles. Et des appels téléphoniques qui servent à rien, moi j'en ai ma paire de claque, et ça pousse à bout mon proprio.
Je fais quoi maintement moi ?
Je balance des tonnes de messages sur l'interface web de la hotline de cegetel ?
Qu'est-ce qu'on doit faire : ya quelqu'un de comtépent qui peut régler le problème rapidement ? car moi de mon côté, je ne compte pas patienter plus, sans balancer des messages sur toutes les contacts et rubrique dsponible de cegetel jusqu'à ce que ça se bouge, mais pas seulement : jusqu'à ce que la ligne soit rétablie.
Salutations.
Fred
Jun 28 2006, 03:56 PM
Bonjour,
CITATION(peyregoue @ mercredi 28 juin 2006 à 14:27)

je ne compte pas patienter plus, sans balancer des messages sur toutes les contacts et rubrique dsponible de cegetel jusqu'à ce que ça se bouge, mais pas seulement : jusqu'à ce que la ligne soit rétablie.
rassurez-moi, vous ne parlez pas du Forum de la Communauté du 7 ?
Zap 1206
Jun 29 2006, 01:47 PM
Est-ce que Cegetel a facturé des frais de résiliation ?
Parce que si ce n'est pas le cas, le plus simple pourrait être de faire une procédure d'inscription (comme un nouveau client)...
peyregoue
Jun 29 2006, 07:33 PM
Non, en fait dans les informations en ligne sur le site de cegetel.net, il n'y a aucune information de résiliation ou quoi que ce soit.
L'information doit être dans leur système d'information interne.
Ce sont différents hotliner qui nous ont répondu qu'il y a avait un problème de ce genre.
Et comme ils ont pas les droits suffisants, on est renvoyé vers le service client, qui lui n'est pas foutu de régler le problème.
En tout cas, pour l'instant on paie l'adsl, et de son côté, cegetel nous prive de ses services.
Cegetel nous laisse juste dans le noir. On râle, et rien ne se passe de leur côté.
Moi je veux bien que ça soit une erreur de saisie pour une autre résiliation, mais c'est de la pure perte de temps (et d'argent) pour tout le monde.
Ps, Fred : je parle du site de cegetel biensûr, pas de ce forum ici-présent...
-- edit --
je suis rentré... bonne nouvelle, vu que je peux poster sur le forum...
mes proprios ont appelé plusieurs fois cette aprèm...
on leur a dit que "l'adsl était actif, mais la ligne résilié commercialement..."
la proprio a guelé pendant 1h15, et maintenant c'est réglé...
dommage qu'il faille en arriver là.
Quel soulagement, tout qui finit bien...
Philippe67
Jun 30 2006, 10:41 AM
Non, le service clientle n'est pas inutile, il sert a faire du cash !
Il m'est arrivé la meme chose, le 25 Mai et je suis toujours sans internet !
Donc bon courage et beaucoupe de patience...
pour ma part, j'ai bloquer le virement Cegetel ...
Par contre, je n'appelle plus, car c'est cher et inutile (Cegetel m'a envoyé généreusemant une carte telephonque de 30 minute, apres m'avoir promis une carte d'une heure et une carte de 30 minutes)
Pour résumer ma situation :
vers le 15 mai, apres de nombreux déboires, ma ligne de dégroupage total est enfin activée
le 25 mai, apres quelques appels aux services client et technique, un technicient m'apprend que ma ligne a été résiliée par erreur. Il m'annonce un délai de 5 à 10 jours.
Le 9 juin, j'appel Cegetel : Rien a été fait a leur niveau. Le technicien refait une demande...
Le 24 juin, je rappelle Cegetel, toujours rien de fait ( om me parle d'écrasemant et de reconstruction...). Le technicien m'affirme que ma ligne sra disponible sous 5 à 6 jours. Je lui dit que si Samedi 1 juilliet je n'ai pas de ligne, je resilie ...
Hier soir, le 27 Juin, je recois un appel d'un service de Cegetel, (suite d'une enquete sur Internet) qui me demande si tout va bien. Je lui réponds que tout va mal. On me passe le service technique, qui me dit que ma ligne est résiliée, qui ne comprends pas que je puisse téléphoner avec la Cbox. Et qui me dit que rien n'est fait pour activer ma ligne ! on croit réver ! JE réitére donc mon ultimatum ... Cegetal devrait me rappeler avant Samedi...
A mon avis, la fin de cette histoire sera lundi 3 juillet : Résilition de chez Cegetel, vente de ma Cbox et inscription chez Free...
Philippe
PS.Je ne m'enerve meme plus !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.