Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lenteur Extrème Sur Commutateur Mor91 (morsang / Orge)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 01

Bec
Bonjour,

je suis client CEGETEL depuis 1998 (ah ! quelle coupe du monde cette année là cool.gif !) et n'ai JAMAIS eu aucun problème de quelque ordre que ce soit.

Hors, tout arrive, depuis une semaine, bien que l'indicateur de connexion m'indique un débit de 6,5 Mbs, je me traine lamentablement à 70 Kbs lorsque j'effectue des tests en ligne (vitesse de download de 4 Ko/s mad.gif ).

Le WebSurfing ressemble à ce que je connaissais il ya dix ans ...

Quelques questions, avec mes remerciements à ceux qui pourront m'éclairer :

Savez vous si des opérations sont en cours sur le réseau CGTL en Essonne ?

Est ce lié au migration des clients CGTL sur 9T ?

Pourquoi que l'outils de configuration ADSL affiche une vitesse de 6,5 Mbs alors que celle ci est 100 fois inéférieure ?

Merci de votre retour
Bec

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : MOR91
Nom Commutateur Local : MORSANG
Longueur de ligne : 1835 mètres [+] 4/10 sur 1241m, 5/10 sur 225m, 6/10 sur 369m
Affaiblissement : 25.21 dB
Débit descendant ADSL : 7358 kbps (920 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 17869 kbps (2234 ko/s)
Plaque ADSL : IF6
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT

N°Tel : 01 60 XX XX XX
Fred
Bonjour,
CITATION(Bec @ mercredi 28 juin 2006 à 09:56) *
Pourquoi que l'outils de configuration ADSL affiche une vitesse de 6,5 Mbs alors que celle ci est 100 fois inéférieure ?
juste une réponse : il s'agit de la synchronisation de votre modem et non du débit réel qui lui ne peut être mesuré qu'avec des outils comme vous l'avez fait pour constater que votre débit était très bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice