Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Page D'accueil
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

valeria67
Bonjour, voici mon problème : depuis 2 jours, je n'ai plus de page d'accueil personnelle.....j'ai beau remettre mon adresse et mon mot de passe, RIEN. D'ailleurs je peux noter n'importe quels adresses ou mots de passe, çà change rien. Est-ce que çà vous ai aussi arrivé??? sad.gif

Autre chose, les maintenances et les mises à jour X fois par journée, çà commence à être lassant et un tantinet
énervant je ne le cache pas..... mad.gif

J'ai envoyé un mail pour le moment et je pense continuer si je n'ai pas de réponse satisfaisante.

Bonne journée!!!
Eric78
Bonjour Valeria67
C'est pareil pour moi depuis ce matin c'est CEGETEL ohmy.gif
THIERRY95
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Tout est normal !!

L'un des (nombreux) points faibles de CEGETEL:
La page d'accueil et les pages personnelles.

N'importe quoi depuis quelques jours.

Accessible, puis inaccessible, exact, puis inexact, informations justes, puis fausses, du grand n'importe quoi qui frise le grand guignol..........

Quand aux mails, également inaccessibles ce matin............

Et toujours aucune information bien évidemment, dans un irrepect total des engagements CEGETEL pourtant clairement définis dans les CGV.
valeria67
Bon alors je suis rassurée...... dry.gif
Enfin si on veut!!!!!

Mais çà serait bien que çà change tout çà.... mad.gif
Black Storm
J'ai les mêmes problèmes et je ne rêve plus... on s'y fait... ou on s'en va...

Mais sur la page d'accueil il y a un message qui dit : "Dès Lundi un nouveau portail"

Alors peut-être que c'est une explication, on verra le résultat...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice