Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plantage Régulier De La C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

kobold
Bonjour,

Jusqu'à la dernière mise à jour du firmware tout se passait bien.
Une à deux fois par semaine j'avais une légère perte de synchro sur la Box, mais ça rentrait dans l'ordre tout seul au bout de quelques minutes.

Depuis la mise à jour, la box "plante" toute seule comme une grande.
Plus de connexion internet et impossible d'accéder à la configuration de la box via l'interface web.

La seule solutino que j'ai trouvé, c'est de débrancher la prise électrique et de la rbrancher.
Mais en ce moment je fais ça 4 à 5 fois tous les oirs afin de pouvoir surfer sur le web.

J'ai l'impression que ça arrive plus souvent le soir qu'en journée. (les rares fois où je suis à la maiosn une journée entière, je n'ai pas besoion de faire cette manipulation.)

Bref ma connexion est de moins en moins "stable" et je commence à réfléchir sérieusement à changer d'opérateur (peut être repartir vers free)

PS : Sur ma box est connecté en ce moment 4 ordinateurs (3 Linux et un winXP).
La box est équipé du WiFi mais je ne m'en sert que très peu (une fois par semaineà avec un pc winXP
loopingz
J'ai un soucis équivalent. J'imagine que le voyant adsl de la cbox reste allumé... Mon analyse me dit que ca vient de problème sur la ligne et ensuite que la cbox se réinitialise mal (pas du tout en fait), c'est pas une déconnexion franche pour la cbox car dans ce cas elle reprendrait la connexion sans problème. Donc en gros : problème sur la ligne (pas encore résolu chez moi) + mauvaise gestion des reconnexions de la cbox = trop galère. Je précise en deux déménagements ca été deux fois bons pendant quelques semaines puis la m***e. Et si t'as pas le tel trouve toi un modem autre que la cbox car tu pourras reconnecter plus vite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice