Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résiliation Cegetel Non Voulue Et Non Demandée !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

micha57
Bonjour,

suite à une demande de remboursement d'un trop payé, Cegetel a interpreté mon courrier de réclamation financière comme une demande de résiliation immédiate. Etant en dégroupage total, je n'ai plus depuis le 1er juin 2006 ni Adsl, ni téléphone. Ma femme vient en plus d'accoucher il y a 2 semaines. Un courrier détaillé envoyé en AR ou je demandais le rétablissement de ma ligne téléphonique n'a eu comme réponse après 2 semaines qu'une lettre type sans contenu ... On me demandait de rappeler pour fournir des informations complémentaire; ce que j'ai fait, sans en apprendre plus ...

Comment accéler le processus ? Connaissez vous quelqu'un que je pourrais appeler ?

Adresse E-Mail : ****

Salutations
Michel
Eric78
Ne pas mettre d'adresse en clair sur le Forum
Philippe67
Ma ligne a été resilié par erreur, suite à rien du tout !!!!
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtop...amp;#entry57813

Dans le message cité, il semble que la personne est était reconnecté après une heure et demi d'appel.
Pour ma part, je n'appelle plus ou eventuellement un n° gratuit, je n'envoi pas de recommandé, ca sert à rien !
Si qqun a une recette miracle pour faire bouger Cegetel, qu'il nous le dise !
Philippe
PS. Le bébé et la maman se porte bien ? c l'essentiel
micha57
Bonjour,

la maman et le bebe se portent bien.

Je cherche toujours encore un interlocuteur de valeur pour dialoguer avec Cegetel. Quand je l'aurai trouvé je me manifesterai à nouveau.

Slts
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice