Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Date Limite Du 4 Juillet Pour Action Ufc
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

czi
Bonsoir.

j'ai recu la meme reponse que THIERRY95
voir plus loin... mais qui peut me dire
1) sous quelle forme intervient l'ufc ?
2) que represente la date limite fixee au 4 juillet ? merci d'avance.

....
réponse de UFC Que Choisir:

"Monsieur,
Nous avons bien reçu votre témoignage et nous vous en remercions.
Nous vous invitons à saisir le Juge de Proximité le plus proche de votre domicile.
Nous vous adressons un formulaire explicatif que vous trouverez en pièce jointe qui vous aidera dans vos démarches.
Concernant l'extrait Kbis qui doit être joint au dossier, vous pouvez vous le procurer sur le site www.societe.com en saisissant le numero de Siret de CEGETEL.
Nous attirons votre attention sur le fait que votre demande devra être déposée au greffe du Tribunal de Grande Instance le 4 juillet.
Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation à cette action.
Meilleures salutations.

Le service juridique"

ATTENTION, la date est très proche.............FRED, peut-être faudrait-il épingler ce sujet ?

Je tiens à la disposition de tout un chacun le formulaire à déposer au greffe du TGI.

Me contacter par MP afin que je puisse vous l'adresser en pièce jointe sur un mail personnel.

Cordialement.
Gaspard
Je me demande si, comme pour FREE, UFC n'envisage pas une action de grande ampleur à l'encontre de Cegetel. Le 4 juillet serait la date butoir pour recenser les informations et les pièces justificatives.
storme
En tout cas cela y ressemble a si méprendre...
czi
pour moi la procedure a suivre n'est pas clair ....

1)Nous vous invitons à saisir le Juge de Proximité le plus proche de votre domicile.

2)Nous attirons votre attention sur le fait que votre demande devra être déposée au greffe du Tribunal de Grande Instance le 4 juillet.

faut-il faire deux actions ??????
Gaspard
CITATION(czi @ lundi 26 juin 2006 à 21:03) *
faut-il faire deux actions ??????

Oui. Certainement.
THIERRY95
Non, c'est très clair..............action unique:

Votre dossier doit être déposé auprès du greffe du juge de proximité du TI ou du TGI de votre domicile, et ceci pour le 4 juillet.

UFC cherche en effet une action "de masse" avec un impact médiatique maximum.

C'est pour celà que cette action doit être coordonnée à une date unique, assez rapidement pour ménager un certain effet de surprise et de discrétion.......

Chaque action individuelle est recensée et appuyée par UFC, à qui il convient d'adresser les éléments du dossier.

Il pourrait bien évidemment y en avoir d'autres ultérieurement contre CEGETEL (Ou d'autres FAI) pour les abonnés n'ayant pas eu le temps de constituer leur dossier à la date du 4 juillet.

Ne pas hésiter à les contacter pour se joindre à cette action:
'ufcnancy///@///ufc-net.com'

Je cite UFC:
"Le tout est que nous sachions que vous êtes partant
Vous pouvez bien sûr adresser le dossier par courrier (Au greffe du Juge de proximité).
Pour le 04/07, c'est en fait une action que nous menons contre TROIS FAI !
Renvoyez nous les internautes qui pourraient vous contacter
On verra comment gérer leur cas avec les autres UFC
Vous pouvez toujours l'engager à votre retour de vacances "

Cordialement.
Fred
Bonjour,
CITATION(czi @ lundi 26 juin 2006 à 20:26) *
FRED, peut-être faudrait-il épingler ce sujet ?
Un topic traitant déjà de ce sujet est déjà épinglé. wink.gif
Pourquoi en avez-vous recréé un nouveau ? wacko.gif
THIERRY95
Oui on se demande............. wacko.gif

FRED, pouvez-vous regrouper ?

Merci.
Fred
Bien sûr que je peux le faire..... mais je n'en ai pas envie. tongue.gif
Si je le fais, mon intervention passera totalement inaperçue et le problème se reproduira.............
Dans tous les cas, il y aura toujours des personnes qui publieront leurs messages sans se préocupper de savoir si un sujet similaire a déjà été traité.
THIERRY95
Après tout vous avez raison..........

Il faut aller ici:
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=8215
tongue.gif
Sun7
Donc je ferme smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice