Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour à Tous !
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

yoyoewing
Bonjour à tous chers 7iens.

Cela fait déjà un petit moment que je vous lis avec grand intérêt (depuis mes premiers petits soucis avec Cegetel : quiproquo dans la mise en place de la présélection) mais je saute le pas et je m'inscris pour vous faire part de mes ennuis actuels (oui, je sais, cette démarche intéressée n'est pas à mon honneur laugh.gif ) ce que je vais faire de ce pas, une fois cette présentation terminée, dans le topic idoine.

Je m'appelle Johan IRL, je suis en 3e année de thèse de chimie à Montpellier, marié sans enfant (pour l'instant) et j'ai 27 ans. Pour les curieux qui auraient d'autres questions, je suis prêt à vous répondre selon la pertinence de votre question.

Bonne journée à tous et à très vite sur le faux rhum de la communauté. wink.gif
Eric78
Bonjour et
Attention l'abus même de faux est dangeureux laugh.gif
Jacky29
Bonjour
Bienvenue au club smile.gif
Amicalement
Silent Shogun
Bonjour et bienvenue,
Et surtout bon courage wink.gif
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue yoyoewing wink.gif !!
Fred
yoyoewing et
yoyoewing
Merci à tous pour l'accueil wink.gif

J'en profite au passage pour vous dire qu'il y a du nouveau dans mes ptits soucis (qui ne sont pas réglés pour autant), je vous invite à consulter le topic à ce sujet :

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=8234
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice