Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Messagerie
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

karpalla
Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir ce forum. Depuis que j'ai opté pour le dégroupage total de cegetel au moi de mai, je n'ai que des problèmes. Je ne compte plus le nombre de coups de fils donnés à la hotline ... et l'argent dépensé en communication ...
storme
Bonjour,

Bienvenue dans le monde merveilleux du Dégroupage Total...
Ce passé de l'opérateur historique ils disent...hum...je précise que je n'est aucune action chez FT...mais bon...

Bon courage, car il en faut !
Eric78
Bonjour et
Silent Shogun
Salut et bon courage
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue karpalla wink.gif !!
Fred
karpalla et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
BertCamembert
salut, et bienvenue. Nous sommes nombreux à avoir rencontrer des problèmes d'incompréhension de la part de la hotline. Bon courage.

salut, et bienvenue. Nous sommes nombreux à avoir rencontrer des problèmes d'incompréhension de la part de la hotline. Bon courage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice