Crazyman
Jun 26 2006, 09:23 AM
Code Commutateur Local : LPQ62
Nom Commutateur Local : LE PARCQ
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ECI
Depuis hier vers 17 h (deconnexion brutale) pas de serveur pp à partur de l'inventel dw200. appel à la hotline : tout un tas de tests a coté de la plaque (que j'ai fait pour faire plaisir au pauvre hotliner qui ne peux pas apasser à la fiche suivante sinon) pour aboutir à un joli :
" Ca vient de chez nous"
et encore mieux, ils font dans l'humour :
"Ca doit revenir dans la soirée... si ça n'ets pas revenu dans 48 heures, rappellez nous ..."
en attendant je paye un max une connexion bas debit...
Silent Shogun
Jun 26 2006, 05:50 PM
C'est vrai , il ya un probleme sur plusieurs serveur , donc A tous dont les numéros de tel commencent par 0321
"Il va falloir patienter !"
Bon courage.
Crazyman
Jun 26 2006, 09:37 PM
Tu as une idée du délai ?
Crazyman
Jun 27 2006, 08:46 PM
C'est revenu cet après midi apparemment (je suis pas chez moi, mais d'après mes parents c ok)
Crazyman
Jun 29 2006, 07:20 PM
edit : en fait non, ça n'est pas encore revenu apparemment...
v.boubou
Jul 3 2006, 07:42 PM
pour info meme pb sur n° en 03 -27-xx-xx-xx
depuis lundi 12 h00 ..
pas de news de cegetel , car meme leurs support est HS ...
de toute façon j'ai rarement vue un support aussi incompetent !
A+
EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton
qui est juste en-dessous.
Crazyman
Jul 8 2006, 02:21 PM
Grr ça recommence ce matin
Heureusement qu'il m'ont donné 500 heures RTC !
Enfin, au moins un point positif : neuf affiche enfin le problème sur sont portail :
Incident Pb de connexion dans le Nord Pas de Calais
Début de l'incident samedi 08 juillet 2006 à 08:00
Accès concerné Haut débit (ADSL)
Explication Suite à un incident technique, certains de nos clients situés dans le Nord Pas de Calais peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je continue mon monologue :-)
La connexion est revenue il y a une petite heure, mais le suici sur neuf.fr est en panne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.