Pour info mon premier pc fixe est relié en ethernet, et le second qui est aussi un pc fixe est lui relié en wifi!
Voila les deux pc sont l'un en face de l'autre dans ma salle a mangé a environ 5 metre de distance! Donc logiquement ya pas de pb de distance oud e mur etc....
Alors voila mon probleme, l'installation s'est correctement deroulée, j'arive parfaitement a surfer sur le net, les sites, dialoguer sur MSN, telecharger, j'ai meme fait un teste de bande passante et nikel chrome aucune perte! qualité du siganl 100%! Mais le hic c'est qd j'essaye de jouer en reseaux au seul jeux que j'ai d'installé sur mon pc, c'est a dire medal of honor par le biais de allseying eyes! Je rentre sur le serveur, je joue 30 secondes et hop la clef wifi se deco!!! je sors du jeux et hop ca se reconnecte nikel chrome!!......je rerentre dans le jeux , 30 secondes apres , ca recommence! En gros impossible de jouer en reseaux!! Alors je sais pas si ca vient de medal ou si ca le ferai a tous les jeux mais je peux pas essayer vu que j'en ai pas d'autres!!!
Pourtant qd je suis pas dans le jeux la connection fonctionne parfaitement!!
Est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme et que dois je faire pour le resoudre?? je trouve ca assez bizarre!!
J'ai essayé de changer de canal de reinstaller mais toujours la meme chose!!
Quelques infos: mes deux pc sont des p4 windows xp sp2
connection adsl cegetel biensure a 6 mega seul (sans tel ni télé)
Qd je perds la connection wifi le premier pc lui est toujours connecté sans probleme!
Ca me prends bien la tete de savoir que je peux ps jouer car c'est a ca principalement que le pc me sert!!
PS : autre chose comment puis je desactiver les notifications de messages qd ca se deconnecte ou se reonnecte en bas a droite de l'ecran car c'est bien lourd! merci!