Bonjour.
Je viens de creer mon serveur FTP avec Filezilla Server et je l'ai tester avec Filezilla et deux ordinateurs qui sont derriere le routeur CBOX. Pour que je puisse acceder a mon serveur, je doit mettre l'adresse IP de l'ordinateur sur lequel je l'ai creer.
Le probleme est que je voudrais que mon serveur soit accessible depuis internet. Et pour cela je me suis inscrit sur le site qui permet d'avoir une adresse fixe pour une IP dynamique. Le site c'est no-ip.com.
Mais lorsque je lance le petit logiciel et que j'entre l'adresse dans Filezilla, je n'arrive pas a me connecter sur le pc ou il y a le serveur. Donc mon serveur n'est pas accessible.
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour mettre son serveur derriere un routeur disponible sur le net?
J'ai oublier de preciser que j'ai regarder les messages concernant les problemes de FTP et leur ouverture sur le net, et je n'ai trouver aucune solution. J'ai un port de connexion ouvert pour l'acces a mon serveur, il est en pp0, mais rien n'y fait, je n'arrive pas me connecter a mon serveur depuis internet.