Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Site A Demande Appel Temoins
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

volos
ph34r.gif Bonjour,
voici un petit mail envoye a differents organismes de defense de consommateur...

Bonjour
Sur le forum de la communauté des 7, j'ai vu que vous recherchiez des témoignages,
je pense être dans les situations d'appels à temoins.
Depuis un an que je suis chez cegetel, je n'ai eu que des soucis, je compte d'ailleurs résilier mon contrat sous peu.
Voila les différents problèmes :
- En septembre 2005, la c-box qu'ils m'ont envoyer pour mon passage en adsl max, ne fonctionne pas en wi-fi, donc je leur renvoie en collisimo ( 6.90 euros ), et je les appelle ( appels surtaxés 20 min ), pour leur expliquer que je ne veux plus de leur c-box en location et que je vais en acheter une avec le kit wi-fi.
Pas de problème me dit-on à l'autre bout de la ligne.
2 mois se passe et qu elle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois ma facture, de voir une c-box facture à 120 euros.
Donc je les rappelle, encore 20 min d appel surtaxe, on me dit qu ils n ont pas reçu le collisimo. Et que je dois rappeler les semaine prochaine.
Une semaine plus tard, je rapelle, le colissimo est bien arrivé mais la c-box est considerée être dans un état défectueux.
Je demande donc a ce que l'on me restitue la c-box, car je la paye et que le prelevement a été effectué. Il faut preciser que sur la facture, je paye la c-box pour non-restitution....
Refus car impossible, ensuite on me dit que j ai depassé le delais de restitution qui est de 2 mois ??
Je croyais que c etait lorsque l on resiliait son contrat que cette clause s appliquait !!!
Je ne comprend plus rien et ayant marre d appeler vers des numeros surtaxes ( au moins 7 ou 8 fois ), et que personne n est capable de regler mon probleme, je laisse tomber et paye.
J ai tout de meme envoyer un recommander pour expliquer mon souci et réclamer une ristourne sur les appels surtaxes..
J attends toujours une reponse !!!
- Ceci n est que le debut, car en Decembre 2005, je decide de souscrire au degroupage total avec cegetel.
J appelle ( toujours surtaxe ) et je fais la demande auprès de la tele-operatrice ( en lui precisant que j ai ma propre c-box ), qui me dit que pour le moment, ce n est que pour les nouveaux clients. Elle me dit de ressayer dans un mois. Pas de probleme.
Mais là 15 jours plus tard, je recois une c-box avec une demande d adhesion au degroupage total---????---
Je ne comprends plus rien, j appelle on me dit que c est une erreur de leur part et que si je veut souscrire au degroupage total, il n y a pas de probleme, on peut le faire de suite.
Ok je souscris et lui précise que je dispose d'une c-box achetée en magasin et lui demande si je serais rembourser des frais occasionner par le renvoi de la c-box, elle me dit transmettre la demande au service facturation.
Donc je renvois la c-box ;6.90 euros, que je ne reverrais jamais; et j attends ma prochaine facture.
Et la comble du comble, environ 15 jours apres la souscription, je recois de nouveau une belle c-box....
De nouveau, un coup de fil surtaxe, encore une erreur de leur part, on me demande de la renvoyer, alors les frais engendres seront rembourses (except les coups de fil ....) sur ma prochaine facture.
Rien sur la facture suivante, mais un prelevement en plus de 3 euros pour la c-box...
J appelle et j explique mon cas, C est une Erreur, on va tout me rembourser me dit-on !!!
Et la point positive, sur ma derniere facture, les 3 euros du prelevement sont remboursés.
Mais on me facture de nouveau une c-box a 120 euros...pour non restitution, pourtant, je l ai renvoyer 1 mois avant de voir ma facture...
J appelle, c est une erreur, tout vous sera remboursé sur la prochaine facture.......Toujours le même baratin.....Je demande à être remboursé de suite car dans mon budget, ma facture n etait pas prevu etre si elevée...On ne peut rien faire...patati et patata...Donc je leur dis de stopper le prélevement..on verra si c est fait la prochaine fois.
Donc là j en suis à attendre la nouvelle facture pour voir ce qui sera fait.
Ayant marre d appeler sur leur numéro trop cher, je me tourne vers vous..
J ai tous les documents justifiant de cette situation.

J ai egalement eu un petit souci avec Free en décembre 2005 apres avoir resilier mon abonnement en septembre 2005, j ai vu mon compte être debiter d un prelevement de 120 Euros en decembre 2005..Mais là c est encore pire, il n y a personne a la hotline..aucun interlocuteur....

Si vous souhaiter de plus amples renseignement, n hesitez pas a me contacter à volos@cegetel.net ph34r.gif

Cordialement.
Mikael Noblet.
Fred
Bonjour,

Et bien ! wacko.gif CEGETEL dans toute sa splendeur ! mad.gif
Si seulement, vous n'étiez qu'un cas isolé.............
storme
Bonjour,

Un seul mot : LAMENTABLE...

Quel boite...on se croirez sur une autre planète...mais quel sont donc les process interne, quid du service client...quel foutage de gueule...ce qui ne fait que me renforcer dans ma profonde conviction...jamais de prélèvements auto avec un FAI, dans un cas pareil je ne paye plus rien et je vais voir ailleurs !

Aucune communication interne...aucune...pitoyable...

Sincèrement bon courage…parce que la…
THIERRY95
Bonsoir.

A contacter en priorité:
'ufcnancy///@///ufc-net.com'

Ils engagent une action, entre autre contre CEGETEL.

Réponse assurée, et rapide, avec la procédure à suivre.

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice