Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Attendre Encore Et Encore
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

DISKILL
Bonjour a tous ,
Voila jai donc une petite question , combien de temps cegetel met pour ouvrir une ligne adsl et a envoyer la lettre avec le login et le pass pour pouvoir me connecter a internet car ca fait deja 2 semeines et 3 jours que jattends maintenant sans rien recevoir et je commence a minquieteter , c'est normal que ca mette autant de temps et dans combien de temps maxi je pourrai enfin resurfer ?
Merci pour vos reponses
storme
CITATION(DISKILL @ samedi 24 juin 2006 à 11:41) *
combien de temps cegetel met pour ouvrir une ligne adsl

Bonjour,

Si la ligne existe déjà (ancien FAI) disons une dizaine de jours...a plusieurs mois si c'est une construction de lignes...voir les témoignages sur le forum...la patiente semble de mise...

Il existe dans les CGV un délai (6 semaines si je me souviens bien) au delà duquel Cegetel a une obligation de résultat...mais bon...

Bon courrage.
DISKILL
Ben en fait jetait deja sous cegetel avant , jai resilier et jme suit remi dessus , donc c'esst pas une construction de ligne mais juste a attendre qu'il ouvre la ligne internet et la lettre pour le log et le pass.
J'espere quand meme pas 6 semaines parceque jsui deja en vacances moi et je vait me faire *****.
merci pour ta reponse.
imodium
CITATION(DISKILL @ samedi 24 juin 2006 à 13:03) *
Ben en fait jetait deja sous cegetel avant , jai resilier et jme suit remi dessus ,

Pourquoi as tu fait ça ? Tu cherches les ennuis, fuis CEGETEL, c'est ******. ph34r.gif

Edit par Sun7 : Merci de modérer votre langage dry.gif
czi
pour moi ca a dure 2 mois mais la facturation a eu lieu des le debut ....j'ai pose une question a ce sujet sur le forum qui a ... disparue ???
Fred
CITATION(czi @ mercredi 28 juin 2006 à 12:33) *
j'ai pose une question a ce sujet sur le forum qui a ... disparue ???
la moindre des choses, c'est de rectifier quand on dit des co****ies !

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=8256
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice