Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ufc Que Choisir / Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

imodium
Bienvenu au club.

Je suis dans une situation similaire. J'ai bloqué mon compte et me réclame de l'argent que je ne leur dois pas.

UFC QUE CHOISIR, APPEL A TEMOIN

Je transmets mon dossier à l'UFC pour qu'il est des billes. wink.gif
THIERRY95
Hello.

Je viens aussi de contacter UFC par mail.

Comment as-tu constitué ton dossier ?

C'est pas facile par mail de leur expliquer clairement nos déboires.

Tu peux me rencarder ?

Merci d'avance, mon post est ici:
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=7719

Cordialement.
lilie
Bonjour, j'ai envoyé un mail aussi à ufc, mais il m'a été retourné, pourriez vous me redonner le mail ?
J'aimerai vraiment que Aude_Cegetel lise mes péripéties et me donne des conseils ou une aide.Merci d'avance
THIERRY95
C'est ici.

Je l'ai envoyé hier soir, pour le moment pas de retour.

e-mail : ufcnancy[[[@]]]ufc-net.com

Bonne chance.

Edit par Sun7 : Attention au bots de recherche !!! Pour l'email il vous faut supprimer les [[[*]]]
hermonius93
Lilie bonjour,

Pour avoir UFC Que Choisir, tu vas sur le site national

http://www.quechoisir.org/index.jsp

Ensuite, tu vas dans la rubrique VOUS CONSOMMEZ au milieu de ton écran et en bas de celle-ci tu as l'appel à témoignage.

Par courrier : UFC-Que Choisir - Dolores Massin - 233, boulevard Voltaire 75011 Paris
ou par courrier électronique : mediation.temoignage[[[[@]]]]quechoisir.org

Maintenant selon l'endroit ou tu habites, tu peux t'adresser à l'UFC Que Choisir de ton département c'est la même chose. Pour savoir où se trouve l'agence UFC la plus près de ton domicile, clique dans la page d'accueil sur : NOS ACTIONS LOCALES et là tu vas accéder à la carte de France par département. Rentre le numéro de ton département et valide. Tu obtiendras les adresses des Agences UFC Que Choisir avec celles qui ont une adresse Email.

http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jse...SACTIONSLOCALES

Si après ces explications, tu n'y arrives pas, envoies- moi par MP juste le numéro de ton département et je te communiquerai les associations UFC de ton département ayant une adresse Email.
THIERRY95
CITATION(hermonius93 @ vendredi 16 juin 2006 à 13:36) *
http://www.quechoisir.org/index.jsp

Ensuite, tu vas dans la rubrique VOUS CONSOMMEZ au milieu de ton écran et en bas de celle-ci tu as l'appel à témoignage.
Sauf que cet appel à témoignage là, justement, n'y est pas.........

Initié par UFC Que Choisir de Nancy.
hermonius93
salut,

l'appel à témoignage se trouve dans la page d'accueil de UFC Que choisir National.

Maintenant il peut envoyer son témoignage à l'association UFC de son département d'où le lien sur mon post précédent. En effet sur la dépêche que j'aie lue, il est dit que l'on peut envoyer son témoignage à l'association locale qui ensuite transmet au Siège National pour regroupememt par département.

Enfin lorsque le siège National lance un appel à témoignage, je pense que les associations locales sont les premières informées au moins avant les consommateurs. unsure.gif
Sun7
Bonsoir THIERRY95

Lorsque j'édite un post pour modifier une adresse email, afin que les bots de recherche ne la scanne pas, je vous demanderais d'éviter de passer derrière moi pour remettre l'adresse comme vous l'aviez indiqué au départ dry.gif
THIERRY95
CITATION(Sun7 @ vendredi 16 juin 2006 à 18:46) *
Bonsoir THIERRY95

Lorsque j'édite un post pour modifier une adresse email, afin que les bots de recherche ne la scanne pas, je vous demanderais d'éviter de passer derrière moi pour remettre l'adresse comme vous l'aviez indiqué au départ dry.gif
Heu............. wub.gif

Désolé mais je croyais que c'était moi qui avais mal saisi l'adresse.....

"Bots de recherche" pour moi c'est incompréhensible......

Milles excuses.
imodium
CITATION(THIERRY95 @ jeudi 15 juin 2006 à 21:54) *
Hello.

Comment as-tu constitué ton dossier ?
J'ai mis tous les documents:

- lettre avec les AR
- factures avec anotation des incohérences
- les mails
- lettre FT

Une lettre avec un résumé des grandes lignes. Et voilà, c'est parti. ph34r.gif
THIERRY95
UFC que choisir n'a pas répondu à mon mail..........

Je n'ai même pas l'accusé de réception.

Seraient-ils débordés par le nombre de dossiers ???

laugh.gif
lilie
Bonjour Thierry, moi j'ai essayé de l'envoyer 2 fois à l'UFC que choisir de Nancy car c'est eux qui mènent l'enquete et 2 fois j'ai eu en retour un mailer demon donc l'adresse n'est pas bonne je pense.
THIERRY95
Moi je n'ai pas eu de retour de mail..........

Curieux .......... wacko.gif
hermonius93
Bonjour, tu as 2 adresses mail pour l'UFC QUE CHOISIR NANCY

ufcnancy[[@]]ufc-net.com

nancy[[@]]ufc-quechoisir.org

pour envoyer un email vous enlevez les crochets [[[[[ ]]]]]

http://www.ufc-net.com/index.php?page=text...xt=200605161004
THIERRY95
Bonsoir.

Je viens de recevoir la réponse de UFC Que Choisir: rolleyes.gif

"Monsieur,
Nous avons bien reçu votre témoignage et nous vous en remercions.
Nous vous invitons à saisir le Juge de Proximité le plus proche de votre domicile.
Nous vous adressons un formulaire explicatif que vous trouverez en pièce jointe qui vous aidera dans vos démarches.
Concernant l'extrait Kbis qui doit être joint au dossier, vous pouvez vous le procurer sur le site www.societe.com en saisissant le numero de Siret de CEGETEL.
Nous attirons votre attention sur le fait que votre demande devra être déposée au greffe du Tribunal de Grande Instance le 4 juillet.
Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre participation à cette action.
Meilleures salutations.

Le service juridique"

ATTENTION, la date est très proche.............FRED, peut-être faudrait-il épingler ce sujet ?

Je tiens à la disposition de tout un chacun le formulaire à déposer au greffe du TGI.

Me contacter par MP afin que je puisse vous l'adresser en pièce jointe sur un mail personnel.

Cordialement.
Fred
Bonsoir,

je viens de créer ce nouveau sujet en déplaçant du topic de lilie les messages concernant UFC.
THIERRY95
Je finalise mon dossier pour la fin de la semaine afin qu'il soit au greffe du juge de proximité pour le 4 juillet.

J'adresserai copie à UFC Que Choisir de Nancy.

Certes, ma connexion fonctionne de nouveau, mais CEGETEL n'a répondu à aucun de mes courriers et mails.

Je n'ai obtenu aucune explication, absence totale de communication, on me promène depuis le mois de mars, comme en 2005 lors de ma souscription.

Et pour couronner le tout je suis désormais "verrouillé" sur un identifiant NEUF qui m'est inconnu, alors que je n'ai pas rebooté ma Cbox.

Je ne sais même pas si j'existe encore chez CEGETEL avec mon identifiant et mon mot de passe !

Les clauses des CGV ne sont pas respectées, un technicien doit me rappeler depuis le 29 mai, aucune indemnisation ou remboursement ne m'a été proposé, les clauses relevant de la publicité mensongère dans les CGV et sur le site de CEGETEL sont légion.

Coup de gueule.......... mad.gif
czi
je me suis fait engeuler pour avoir fait un post sur un meme sujet ailleur....

mais j'avais fait un autre post car je considere que de tout mettre dans un meme panier - les personnes qui ont un retour de mail incorrect... et les questions essentielles (marche a suivre) ne me semble pas etre la bonne solution.... apparament j'ai tord !!! pourtant il me semble qu'au bout de x reponses on ne lit plus ....

pour la procedure ufc .... rien n'est clair malheureusement .... pour ceux qui ne dependent pas de l'ufc nancy....

je suis passe a l'ufc toulon qui m'a dit ne pas etre courant du tout de cette action .. ils ont ensuite appele l'antenne de paris qui elle aussi a repondu ne pas etre au courant... donc ......

j'espere avoir poste au bon endroit sinon je vais en prendre pour mon grade ....
Fred
CITATION(czi @ mercredi 28 juin 2006 à 13:29) *
je me suis fait engeuler pour avoir fait un post sur un meme sujet ailleur....
j'espere avoir poste au bon endroit sinon je vais en prendre pour mon grade ....

Il faut soigner cette méchante paranoïa !!!
THIERRY95
pour la procedure ufc .... rien n'est clair malheureusement .... pour ceux qui ne dependent pas de l'ufc nancy....

Il faudrait aussi lire les réponse que l'on te donne...........fais un effort. blink.gif
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=8239

C'est UFC Que Choisir Nancy qui centralise cette action.

Les autres centres UFC ne sont donc pas forcément au courant.

Il faut bien s'adresser à UFC Nancy, même si tu résides dans un autre secteur géographique.
(J'habite dans le val d'oise..........)
THIERRY95
L'action est lancée le 4 juillet contre Neuf et contre Cegetel avec l'appui de UFC.

Ca ne concerne pas qu'Alice, mais ces 3 F.A.I.

Voir ici:
http://www.ufc-net.com/index.php?page=text...xt=200607042336

Des dizaines d'abonnés ont ou vont saisir le Juge de proximité afin de faire reconnaître et réparer leur préjudice.

Ca va peut-être enfin faire bouger les choses....................... rolleyes.gif
czi
cela concerne peut etre 3 FAI mais les retours que l'on a sur d'autres sites ne parlent que de alice (ex boursorama). Esperons que l'on parlera un peu plus de cegetel ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice