Bonjour,
Chez Cegetel depuis novembre 2004 sur une offre 512k + préselection ( sans frais de désabonnement), je déménage en février 2006. Cegetel s'occupe des formalités de tranfert de ligne et en profite pour me faire migrer sur une offre ADSL Max 512 (seul débit autorisé par mes caractéristiques de ligne). SAUF que la synchronisation tarde à se faire et qu'après d'âpres échanges avec le service technique je n'ai tjrs pas de connection à internet. Finalement j'apprends (à bas mots) que cegetel ne peut me fournir d'accés internet sur cette ligne (ce qu'ils s'etaient bien gardé de me dire du début), je décide donc de résilier pour problème technique et partir chez un autre FAI. Depuis cegetel ne cesse de me réclamer des frais de fermeture, une pénalité rupture avantage 30 min à vie, la clotûre de la ligne etc.. pour un montant de 65€. La dernière relance étant une mise en demeure de paiement, que dois-je faire au-delà du refus de paiement pour un service réclamé que cegetel n'a jamais pu me fournir?
Merci.