Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Réclame..
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

fambbo
Bonjour,
Chez Cegetel depuis novembre 2004 sur une offre 512k + préselection ( sans frais de désabonnement), je déménage en février 2006. Cegetel s'occupe des formalités de tranfert de ligne et en profite pour me faire migrer sur une offre ADSL Max 512 (seul débit autorisé par mes caractéristiques de ligne). SAUF que la synchronisation tarde à se faire et qu'après d'âpres échanges avec le service technique je n'ai tjrs pas de connection à internet. Finalement j'apprends (à bas mots) que cegetel ne peut me fournir d'accés internet sur cette ligne (ce qu'ils s'etaient bien gardé de me dire du début), je décide donc de résilier pour problème technique et partir chez un autre FAI. Depuis cegetel ne cesse de me réclamer des frais de fermeture, une pénalité rupture avantage 30 min à vie, la clotûre de la ligne etc.. pour un montant de 65€. La dernière relance étant une mise en demeure de paiement, que dois-je faire au-delà du refus de paiement pour un service réclamé que cegetel n'a jamais pu me fournir?
Merci.
diablos
Bas je sais pas comme toi mais moi se que je ferais si on me reclame d'argent que je dois pas:
j'irai a la banque et bloquerai le prelevement automatique et je payerai rien par le cheque....
Ils vont sans doute d'envoyer des lettres de menace d'aller au tribunal et tout le blabla mais je pence pas que sa va pas aller plus loin car ca va leur couter beaucoup plus cher de faire un proces....

Bien sur que c'est pas la solution ideale mais si j'ete a ta place je ferais ça mais pour toi je te conseille pas comeme cette technique..... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice