Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facture
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

rozic
Bonjour

Est ce qu'il serait possible par votre entremise ou celle de Mademoiselle AUDE de demander à Cegetel d'étre un peu plus rapide pour envoyer les factures
Je régle par chéque, et recevoir ma facture le 16 pour un réglement au plus tard le 19, vous avouerez que c'est un peu juste pour le peu que les PTT trainent un peu, c'est mission impossible
Ca expliquerait qu'hier impossible de me connecter ( erreur 718 identifiant et mot de passe incorrects ) Cégétel avait peut etre désactivé ma ligne ??
Je dois vous dire que j'ai déja signalé le problème par mails mais comme vous vous en doutez, j'attends encore la réponse

Cordialement
Fred
Bonjour,
CITATION(rozic @ vendredi 23 juin 2006 à 13:08) *
Ca expliquerait qu'hier impossible de me connecter ( erreur 718 identifiant et mot de passe incorrects ) Cégétel avait peut etre désactivé ma ligne ??
il n'y a pas de coupure de l'ADSL avant une lettre de rappel qui normalement intervient 3 semaines après la date d'échéance de la facture.
storme
Bonjour,

Règlent mes facture par TIP je suis confronté au même problème, ce qui entraine très souvent un retard de règlement dans mon compte client...pour l'instant Cegetel ne mas jamais suspendu ma ligne.

A chacun ces problèmes...si ils ne sont pas capable d'envoyer leur factures en temps et en heure, cela est leur problème !

Peut être la un moyen d'influencer les clients pour passé en prélèvement automatique...perso ils peuvent toujours ce brosser...

Jamais de prélèvement auto avec aucun FAI quel qui soit !
En cas d’erreur de facturation il va falloir des semaines et des coups de tel a 0.34€ mn pour leur faire comprendre !
cr@p@ud
Bonjour
Pour ma part, aucun problème dans le délai des envois de facture.
@+
Fred
Re bonjour,

j'avais fait ce petit sondage pour le problème de réception des factures mais il est tombé dans l'oubli. sad.gif
rozic
Bonsoir

Tout d'abord merçi pour vos réponses

Si j'ai pensé que Cégetel avait coupé ma ligne, c'est que hier matin lorsque ma connection fonctionnait encore, sur mon compte client il était indiqué " facture non réglée" et dans l'aprés-midi plus de connection

et aujourd'hui à midi j'ai réussi à me connecter et là sur mon compte il était écrit " facture payée "
j'en avais donc déduit ( apparemment à tort !! ) que le problème venait de là

Toujours est'il que je suis content d'apprendre que l'on reçoit une lettre recommandée avant la coupure

et pour répondre à storme : entièrement d'accord avec toi, le prélévement automatique c'est la porte ouverte à tous les abus surtout avec les Fai

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice