Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour Tous Le Monde
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Silent Shogun
Je me présente , je suis Silent Shogun. J'ai beaucoup entendu parlé de ce forum et j'aimerais vous aider à résoudre vos problemes sachant que j'étais Hotliner chez Cegetel.
Je souhaite que je vous serais d'une grande utilité smile.gif
Fred
Silent Shogun et
Eric78
Bonjour et au Club et bon courrage
Jacky29
Bonjour
Bienvenue au club smile.gif
Amicalement
Silent Shogun
Merci pour cet Acceuil chaleureux tongue.gif
mephistoceleste
Bonsoir et bienvenue!

Tiens, et pourquoi tu n'es plus hotliner chez eux?? laugh.gif
Aygitci
Salut Silent Shogun,

Bienvenue pour toi aussi ! Je suis aussi nouveau, ça fait 1/4 d'heure que je suis inscris.

Comme tu veux bien nous aider, voici ma question :

Je suis donc abonné chez le 7 et j'ai un abonnement ADSL MAX + TEL ILLIMITE.
Je possede donc la CBOX, et je souhaite acheter une carte compatible a inserer dans ma CBOX.

J'ai PC Intel Centrino avec la carte (intgré) Wifi Intel 2200 BG. Lequel ne serait pas compatible pour la CBOX ?!!
Vais je avoir besoin du kit wifi du 7avec la cle usb ?

Je souhaite plus d'infos.

Merci et bonne nuit !
Silent Shogun
Bonjour,
Je voulias préciser à mephistoceleste que j'ai quitté cegetel pour poursuivre mes études , mais j'ai gardé mes contacts.
Conçernant Aygitci, je te conseille de prendre le pack wifi cbox de cegetel , rien que pour le sav et le support (pas trop génial ,certes); sinon la cbox peut supporter un certain nombre de cartes pcmcia dont Fred a détaillé la liste .
Ah j'oubliais, Bonjour et bienvenue parmi nous biggrin.gif
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue Silent Shogun wink.gif !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice