Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation Du Numéro
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

micromad
Depuis plusieurs semaine la présentation du numéro ne fonctionne plus chez moi...
Je voudrais juste savoir s'il vous arrive la même chose.

Merci
Eric78
Oui depuis de le début c'est très très aléatoire et celon CEGETEL ce n'est pas une obligation bien que ce soit dans la notice de l'option ligne ???? tongue.gif
karpalla
Moi pareil. Certains jours le numéro s'affiche et d'autres jours il ne s'affiche pas. Le service technique ma répondu qu'il ne pouvait rien faire .... mais qu'il allait quand même signaler le problème à leur cellule d'expertises ... ça ne fonctionne toujours pas mieux. GRRRRRRRRRRRRR

Il m'est également impossible d'accéder à la lecture de mes message. le *77 ne fonctionne pas.

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Eric78
Pour le *77 c'est KC
Tu peux utiliser le 01 72 55 99 99 + le 10 chif res de ton N° de tel plus les 4 chiffres de ton code secret ouf 24 manip au clavier et ensuite c'est comme avant quand le *77 n'estait pas KC laugh.gif
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ohmy.gif
karpalla
Merci, je vais essayer

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice