Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'ai Graw Et Depuis Que J'ai La C Box ...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

katadam
j'ai le jeu ghost recon advanced warfighter(GRAW) et quand je joue en mode multi joueur je n'arrive pas tous le temps a me connecter sur un serveur ou je me fait deconnecter lors du chargement de la maps.
si ce n'est pas le cas je joue jusqu'au changement de maps puis apres, a tous les coups mon jeu plante : l'ecran passe en mode chargement puis passe en ecran noire ce qui pour l'instant est normal mais normalement que durant 2 minutes maximum et avec moi au bout de 10 minute toujours un ecran noir alors je suis obligé a chaque fois de relancer le jeu depuis le debut et ensuite relancer le serveur (je dois meme cliquer plein plein de fois sur le bouton rejoindre et au bout de 30 a 1 minute le serveur se lance mé si je ne reeboot pas le jeu il m'est impossible de rejoidre le serveur qui m'a planter au par avant.
en gros mon probleme et assz ambigu et je suis tres ennuyé car je suis dans une team et je fait des tournois et je pert un temps fou a relancer mon jeux a chaque changement de maps
pleas aidez moi
Fred
Bonjour,

aviez-vous la C-Box avant d'être en Dégroupage Total ?
Si non, avez-vous essayé avec un autre modem depuis ?
katadam
oui j'avais la c box et j'ai essayer avec avec le fast 800 de sagem ca marche ok

mais je suis passé avec neuf tv donc chez neuf telecom aujourd'hui mais meme avant le changement ca ne marchait pas comme aujpurd'hui avec neuf telecom

EDIT Fred : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
katadam
est que quelqu'un aurait une reponse a mon probleme SVP
KRAPOT
salut!
as tu ouvert les ports sur la cbox?
j'ai graw aussi et ca marche nikel.
katadam
oui tous les port du jeu sont ouvert en udp tcp et ca ne marche pas
wacko.gif
katadam
wacko.gif mad.gif
CITATION(katadam @ Jun 26 2006, 12:37 AM) *
oui tous les port du jeu sont ouvert en udp tcp et ca ne marche pas
wacko.gif

ca marche toujour pas et personne a de reponse a ce probleme p...... de c box que des c...... avec cette box j'en peut plu il fo s'appeler expert pour resoudre tous ces probleme meme eux ne savent pas comment resoudre se probleme.
Def 54
Qu'elle est cette personne qui ne dit pas bonjour, Svp, merci et qui exige des réponses rapides?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice