Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Acceder A La C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Laet
Salut,

Voila, j'ai un problème, je n'arrive pas a acceder a ma c-box, je sais il y a eu un sujet la dessus, mais, j'ai essayé de suivre ce qu'il fallait faire, mais il n'y a rien a faire, a chaque fois que je tente d'acceder a la c-box sa cherche et rien ne vient.

Que puis je faire ? wacko.gif

Help pleaseee

Merci
Laet
Chupa...77
Salut Laet,
tout d'abord : CBox..ca, c'est fait.
N'aurais tu pas kaspersky 6.0?
J'ai le même problème : je suis forcer de désactiver la protection internet pour y accéder.

Cordialement.
Laet
Salut Chupa ...77

En effet j'ai bien le Kaspersky 6.0, donc le probleme viendrai de la.
Je vais essayé en le desactivant.

Merci
Cordialement
Laet
Tarzin
Oups, désolé je me suis trompé de bouton!! rolleyes.gif

attendant, je pense avoir touvé une solution au problème. Chez moi, elle fonctionne

Kaspersky chez le Neuf

C'est bon pour tout le monde ?
pifpafpouf
En effet, désinstallez votre protection du pc et relancez le PC. Si votre accès à l'interface est toujours KO , branchez votre CBOX en RJ45 et refaite le test. Si l'accès est toujours KO :

- faite un test ping de 192.168.30.1 sous votre DOS --> si accès KO ---> essayez en USB et refaites le test ping

Si rien ne fonctionne , il faudra surement penser a un changement de modem.

++
frodon69
CITATION(Chupa...77 @ Mardi 20 Juin 2006 À 20:44) *
N'aurais tu pas kaspersky 6.0?
J'ai le même problème : je suis forcer de désactiver la protection internet pour y accéder.

Meme chose avec AVG et certaines versions de bit defender, sur la cbox et les box d'autres opérateurs (j'aimerai comprendre).
Dominion
C'est pourquoi j'ai bazardé Kapsersky, il est très performant mais rien ne vaux un bon par-feu logiciel indépendant configurable à souhaits.
Abis
CITATION(Dominion @ Samedi 16 Septembre 2006 À 11:04) *
C'est pourquoi j'ai bazardé Kapsersky, il est très performant mais rien ne vaux un bon par-feu logiciel indépendant configurable à souhaits.
Faux au contraire il est performant et oui il bloque l'acces à la config de la cbox mais il suffit de demander à kasper de faire confiance à l'adresse http://192.168.30.1 et il ne nous embete plus ..
pour ça et dans kasper 6 il suffit de faire:
clic sur protection internet
clic sur analyse trafic
clic sur configuration
Ajouter l'adresse http://192.168.30.1 dans adresses de confiance

voila
Dominion
J'ai bien sur tenter la manip, je ne suis pas aussi novice que j'en ai l'air.
Mais si je l'ai bazardé c'est que cette manip n'a pas réussi chez moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice